-
Ce qu'il y a au mur
Mais non, ce n'est pas pour cette belle rousse que je vous propose cette photo. Oui, je veux bien, elle porte une splendide tenue d'infirmière, blouse et coiffe, bas blancs, chaussures juste comme il faut. Oui, je veux bien, le sac à lavement, la canule gonflable pour bien tenir dans le trou du cul. Oui, je veux bien, il y a des coussins sur le lit pour caler la victime, et on voit même une petite tapette blanche et rouge pour donner une petite fessée avant, pendant et après le lavement.
Mais non, je vous propose cette photo à cause de la photo au mur, derrière elle. Une photo qui montre, semble-t-il, la danseuse qu'elle aurait aime être. Mais nous aurions raté quelque chose!
Mais non, ce n'est pas pour cette infirmière sexy que je vous montre cette photo. Je ne vous la montre pas pour ses bas à résille, ni pour la poitrine rebondie que l'on voit par l'ouverture de sa blouse. Pas plus pour les mèches qui s'échappent de sa coiffe, ni pour ses longs gants noirs. Et pas, non plus, pour le pied vainqueur, élégamment chaussé, qu'elle pose sur le dos de sa victime aux couilles pendantes, pendant qu'on la voie bien introduire la canule dans sa rosette.
Non, c'est à cause de pochoir au mur, cette jolie Betty Page abominablement entourée de chaines barbelées du plus mauvais goût.
Tags : Nurse, Blouse, Coiffe, Lavement
-
Commentaires
2raminaMercredi 6 Avril 2022 à 13:44Bonjour toulemonde et plus si affinité !
Très cher ami Peter, ne s'agirait t il pas de la célébrissime Kelly Payne, (plutôt que Alexis) ardente claqueuse de fesses et adepte de petites gâteries anales, telles que sur la photo ...? J'ajouterai que la fameuse Betty Pages, fervente adepte de la fessée était un peu égérie d'Eric Stanton qui s'en servait comme modèle pour certaines de ses illustrations mettant en scène des femmes en situation de séances de domination.
Saluons au passage le trait d'humour de Marie Charlotte qui souligne avec ironie, l'intérêt majeur des jambes de la ballerine sur le poster au mur. Il ne viendrait à l'idée de personne, sur ce blog, de porter attention à la pulpeuse infirmière brandissant un magnifique God gonflable avec sa poche à lavement, pour farcir le derrière d'un puni, soigneusement préparé avec une bonne fessée assouplissante ... On se demande franchement qui a pourrait s'intéresser à ça.
Même chose pour l'autre plantureuse et vicieuse assistante médicale, très sexe, concentrée à maintenir un tuyau à lavement dans le derrière d'un patient à quatre patte à ses pieds . Savoureux quand même ? Et bien non, Les bas résille à couture, le décolleté plongeant, le haut talon autoritaire appuyant sur la cambrure du bénéficiare pour lui maintenir les fesses en place pendant son irrigation anale, ne présente pas plus d'intérêt !.
Sacrée Marie Charlotte, toujours le mot pour rire .
Amicalement
Ramina
-
PeterPMercredi 6 Avril 2022 à 14:31
Bonjour cher ami et alt...
Merci de cette remarque judicieuse (Tanta Gladys m'aurait sonné les cloches ... de Pâques pour cette méprise ! Ach ! Die schöne Schwester !!!). Alexis est le prénom du autre Domina, me semble t-il. Bref. Voilà une idée qui serait bonne. La plantureuse Gladys produiguant ses bons soins cuisants à quelques patients... impatients d'être fessés de sa douce main diaphane !!! - Moiselle Pat' , le patient suivant, SVP. - le jeune Peter Pan ( 1,65 m -P. 39 ), Mam'e Tapefort...". Rires. . Oui, miss Page a servi aussi de modèle pour les Stantoons de Eric Stanton. La photo ou elle fesse une autre modèle blonde sur ses genoux en lingerie fine est souvent proposé en exemple de ses talents. Une autre époque...PeterP..
-
3raminaMercredi 6 Avril 2022 à 13:49J'oubliais, de toute évidence qu'il n'y a pas que le curé de Camaret à avoir les couilles qui pendent ...
Pas très esthétique, mais bon, c'est la nature, et les lois de la pesanteur .
Ramina
Ajouter un commentaire
Bonsoir à tous...
La belle infirmière rousse est Miss Alexis Payne, une célèbre Domina californienne qui diversifie ses rôles de femme autoritaire comme dans la vidéo "The Step-Mother" (= la Belle-Mère). Sur le site de "Au fil des Jours", son auteur a réalisé une interview avec elle et peut-être montré quelques extraits de ces films. En revanche, je ne connais pas la seconde Domina. Ah, Miss Betty Page, l'icône des Domina des années 1950-1960 qui a travaillé avec les photographes dont Irving Klaw. Elle excellait dans l'art de manier le long fouet, qu'elle devait à sa vie passée dans un ranch dans sa jeunesse, dit-on. Le dessinateur Frollo avait dessiné des planches de BD avec Miss Betty comme personnage principal. PeterP.