• Enculade de bonne maison

    - "C'est un plaisir, Victoire, de vous voir travailler le cul de ce jeune homme, on dirait que vous avez toujours fait ça."
    - "Je remercie Madame de sa bonté, il est vrai que, avant de servir Madame, j'étais placée dans une maison dont la maîtresse prenait plaisir à enculer les hommes, et qu'elle a eu la bonté de m'apprendre à le faire."
    - "Mais je crois qu'elle était, pour cela, mieux équipée que nous…"
    - "En effet, Madame, nous avions des godemichets et des plugs de toutes tailles et de toutes formes."
    - "J'en achèterai, Victoire, vous devez bien avoir l'adresse des fournisseurs."
    - "Oui Madame, et cela m'évitera de devoir emprunter un concombre à la cuisinière, nous avons failli avoir des mots à propos de cet emprunt."
    - "Il est vrai, Victoire, que Martha n'aime pas que l'on gaspille la nourriture, mais je tiens à la bonne entente entre mes domestiques, je vais arranger cela."
    - "Merci Madame."
    - "Laissez le concombre dans le cul de ce jeune homme, et aller chercher Martha. Dites-lui de venir avec une cuillère en bois, elle fessera ce jeune homme, en compensation du prêt du concombre."
    - "Bien Madame."
    - "Et portez-moi également un tablier à vous, Victoire, je le mettrai par dessus ma robe, je ne veux pas risquer de me salir en continuant l'enculade moi-même."
    - "Je suis au ordres de Madame, je suis certaine que le tablier ira à ravir à Madame aussi."

     

    Et dans le même genre, la domestique amène le godemichet pour enculer le fils de la maison…

    « A genoux, comme en prière…Ce qu'il y a au mur »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :