• Caoutchouc

    Encore du matériel seul, pour faire travailler l'imagination. 

    Caoutchouc

    Une vue générale de la salle de traitement. Le lit, recouvert d'une alèse de caoutchouc marron, avec même l'oreiller recouvert aussi, et des alèses pour recouvrir le corps. On voit tout ce qu'il faut pour le lavement, le siège rond, les bocks…Et même un pot de chambre pour se vider.
    Il semble qu'il y a aussi du matériel pour un truc que je n'aime pas du tout, le breathplay, puisque je vois, dans l'angle, comme un masque à gaz branché sur deux tuyaux, avec des poires. Et il me semble aussi voir, au-dessus de la table basse, un manomètre.

    Caoutchouc

    Ce détail sur la table basse ne nous apprendra rien, le matériel qui m'intriguait sur la photo précédente n'y est plus.

    Mais on peut voir, sous le lit, une sorte de grande bassine. Sert-elle à des bains? Ou à évacuer un lavement de plusieurs litres?

    « NurseLes strictes tantes lavementeuses »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    janyl
    Mercredi 2 Mars 2022 à 09:11

    Délicieusement caoutchouté !!

    2
    Samedi 1er Avril 2023 à 17:51

    alèse, bouée, bock, canule en caoutchouc et moi qui adore cette odeur. Je serais comblé sur ce lit.

    Amicalement.

    Marc Cuir Martinet.

    3
    Samedi 1er Avril 2023 à 18:20

    je ne vois pas le breath play très dangereux, il y en a qui y reste pour de bon !

    A fuir !

    Marc Cuir. Martinet.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :