• Les strictes tantes lavementeuses

    Le soumis, ligoté, mains dans le dos, mais pourquoi lui avoir mis des bas et des talons hauts? Ça n'a rien à voir avec le lavement. Bon, quand même, il a reçu, ça se voit, une fessée préparatoire.
    J'adore la lavementeuse, son visagé ridé, sa blouse, sa coiffe, son tablier transparent. La chaise gynécologique, le sac, la canule, le plug, il y a tout se qu'il faut pour soumette cet anus.

     

    Ah, le soumis n'a plus de talons, et les bas, c'est moins pire, sont blancs. Mais le porte-jarretelles, lui, est noir. Les yeux bandés, bâillonné, agenouillé devant ses tourmenteuses, sait-il ce qu'il va subir?
    Sur le plan physique, je ne saurais choisir entre les trois lavementeuses, mais pour la tenue, je choisis celle du milieu.

     

    Oh mais il n'y a pas que du lavement en perspective. Il y a aussi de quoi engoder, et dilater l'anus pour voir comment il est dedans.

     

    Là aussi, il y a de quoi soumettre le rectum, l'anus, le trou du cul, la rosette, comme vous voulez.
    Et, surtout, une tenue plus excitante pour les lavementeuses, nues sous leurs tabliers, avec, comme j'aime, les chairs flasques et les nichons tombants.

     

    La simplicité, la victime entièrement nue mains sur la tête, le grand tablier blanc. L'attente du lavement est un plaisir aussi grand que le lavement lui-même, non?

     

     

    Lavement et fessée au tape-tapis, avec en plus la lavementeuse en socques comme j'aime!

    « CaoutchoucShemale japonaise »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :