• C'est le blanc le meilleur

     On dira ce qu'on veut, passé un certain âge, le maillot "une pièce" est bien plus chic que le bikini.

     

     Tout est blanc chez elle, j'aime bien ses cheveux blancs, ses lunettes, ses vergetures sur le ventre. Et aussi sa moule poilue.

     

    C'est le blanc le meilleur

     Avec des nichons pareils, le haut du maillot de bain doit être énorme!

     

     Nichons blanc, gros ventre blanc, moule rasée, un régal.

     

    Toujours le même genre de photo, finalement, le peu de bronzage sert, surtout, à faire ressortir le reste.

     

     Et, comme je disait que le maillot "une pièce" est mieux pour les vielles, le bikini est très bien pour les jeunes.

     

     Une bonne douche, oui, mais je préfère la lécher avant la douche, moi.

     

     Pour le godage, viser le blanc, toujours!

      

     

     Et un petit tablier pour finir.

    « Sous les brasFesseuse en blouse, en tablier, ou en rien du tout »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Moi-Même
    Mardi 19 Septembre 2023 à 17:56

    C'est bien vrais le blanc sous la ceinture



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :