• C'est la coiffe qui fait l'infirmière

    Je commence par ma photo favorite. Parce que la coiffe est exactement ce que j'aime, et que le tablier à bavette bleu sur la blouse blanche est très excitant.
    L'homme est attaché sur le lit et l'infirmière à choisi, plutôt que de lui mettre une couche, de lui permettre d'utiliser l'urinal. j'imagine que, quand il sera rempli de pisse, on lui trouvera bien une utilité.

     

    Une coiffe plus classique, une infirmière en blouse seulement, sans tablier, mais j'aime ses rondeurs et ses lunettes.

     

    Deux coiffes avec le liseré rouge, j'imagine que ça indique le grade, genre "infirmière confirmée". En tout cas,ce sont des lavementeuses et des fesseuses confirmées.

    Je n'aime pas la coiffe portant la croix rouge, mais j'aime l'air vicieux de la lavementeuse

    Bon, ce sont vraiment des coiffes de fantaisie!

     

    « Grosses japonaisesGros culs sur le museau »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :