• Alice cravacheuse

    Une photo, comment dire, "dérangeante". La femme porte une classique tenue "Alice", la robe bleue et le tablier à bavette blanc, c'est plutôt une tenue de soumise, version "age play" en jeunette. Et pourtant, ces affreux gants de cuir noir et cette horrible cravache.

    Qui a donc le fantasme de se faire cravacher par Alice sortie du pays des Merveille

    « Fessées collectivesBranlette au pieds »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:49

    Re-bonsoir...

    La charmante et douce Alice se serait-elle changée en une redoutable dominatrice ? Mr Carroll a du en tomber de sa chaise !!! J'imagine bien cette Alice en train de flanquer une belle déculottée au Chapelier fou et tirer les longues oreilles au Lapin Tardif. Et la Reine Rouge ? Allez au cachot (doré), la mégère !  Non mais !     Perso, ce conte m'a toujours semblé loufoque... Mais bon.                    PeterP.

    2
    PeterP
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:53

     Rebonsoir...

    Mais j'y pense : j'avais fait pour une autrice d'un autre Blog en 2014 un dessin en couleurs où le Lapin Tardif flanquait une belle fessée à Miss Alice, robe et jupon retroussé. Je crois l'avoir envoyé à Marie-Souillon. A vérifier.       PeterP.

    3
    ramina
    Mardi 7 Juin 2022 à 18:21

    Hello les amigo !

    Quand  Peter réécrit Lewis Caroll ( inventeur du pantalon bleu qui porte son nom, Ouaaaf !)  ça donne un truc comme : Alice,au pays des fesses vermeilles, se fait claquer le derrière dans une cabine téléphonique,  par un lapin tardif aux grandes pattes de fer dans un gant de fourrure . Allez comprendre quelque chose , même en robe bleu avec tablier blanc, devant une reine aux fesses rouges ...  je me demande si je ne devrais pas arrêter de fumer de la ciboulette, peuchère !   je vois des machins que j'ai du mal à croire que ça existe .Ramina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :