• BBW et BBQ

    Quelques images qui parlent d'elle mêmes:

    BBW et BBQ

    Préparation…

    BBW et BBQ

    Premières grillades…

    BBW et BBQ

    Le BBQ chauffe, il faut rafraichir le bas…

    BBW et BBQ

    Et rafraichir aussi le haut…

    BBW et BBQ

    Les nichons, c'est meilleur cru…

    BBW et BBQ

    Et mon cul, tu l'aimes, mon gros cul?

     

    « Une jolie nurse en blouse blancheClassique Japonaise en tablier blanc »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Paulo
    Lundi 11 Février 2019 à 13:04

    çà c'est de la vraie femme, j'aimerai bien être entre ses gros nichons ou ses grosses cuisses

      • Mardi 12 Février 2019 à 11:37

        Ce gros cul mou et plein de cellulite sur mon nez!

    2
    Moi-Même
    Samedi 9 Septembre 2023 à 23:25

    Je veux bien prendre un repas avec elle de plus qu'elle est jolie, le dessert se trouve sous sn ventre, une bonne moule



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :