• Bathroom play

     Lavement

     Quelle belle baignoire! Et quelle belle tenue pour les fétichistes de l'assortiment BB: Blouse et Bottes…

    Et j'aime bien, aussi, le tablier à bavette qui doit être en fin plastique transparent, mais assez long pour me plaire.

     

    Lavement

    La salle de bain est équipée, en plus de la grande baignoire, d'une douche à l'italienne, et c'est là que se prépare le lavement.

     

    Lavement

    Et voici le lavementé, à quatre pattes, le tuyau dans le cul. Mais, vous le savez, j'ai horreur des cages de chasteté.

    « Autour du lavement…Fesses rouges et tabliers blancs, dixième épisode »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    nico
    Mardi 17 Mai 2022 à 16:09
    Vous savez où il est possible de se procurer ce tablier? Merci.
      • Mardi 17 Mai 2022 à 19:25

        Moi, je ne sais pas, mais si quelqu'un a une adresse, il aura la gentillesse de la donner ici-même.

    2
    grischat
    Mercredi 25 Mai 2022 à 21:22

    sublime j'aimerai bien etre a sa place avec cette charmante personne avec son tablier en plastique

    3
    leasoumise
    Mercredi 1er Juin 2022 à 22:08

    formidable!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :