• Bâillonnage de sissy

    Une sissy adorable, non?

    14 Avril Taillons Bâillonnage de sissy

    D'abord, bien attachée, au sol, cordelette rouge, un torchon sur la bouche, dans sa tenue de sissy, tablier blanc sur vichy rose. Le joli bandeau dans les cheveux, assorti à la tenue. Elle fait semblant d'être effrayée, c'est juste pour la photo.

    sissy

    En plus du torchon sur la bouche, un torchon sur les yeux, pour qu'elle ne voit rien. On remarquera que ces torchons ne sont pas serrés, ce n'est donc pas vraiment inconfortable, je pense. En tout cas, on ne voit plus son regard apeuré.

    Ecarteur de bouche

    La troisième photo, prise sans doute lors d'une autre séance, nous explique pourquoi le torchon sur la bouche n'est pas serré: il n'est là, sans doute, que pour cacher l'écarteur de bouche qui, lui, doit vraiment être inconfortable.

     

    J'aimerais que, en commentaire, quelqu'un qui utilise ce genre d'écarteur de bouche nous en parle, moi je ne connais pas trop. Merci d'avance.

    « Deux lavementeusesEn plein ménage »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2018 à 15:22

    Bonjour l'Ami,

    Je connais aussi sur Flickr, c'est Sissyslave Dissy Miss Sizzy.

    Cordialement.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :