• Au tape-tapis

    tape-tapis

    Vous avez demandé que je vous porte les tape-tapis, Maîtresse? En voici déjà un. Vous m'avez déjà puni avec, et je sais qu'il fait très mal, mais je vous remercie de m'avoir rougi le cul avec. Les marques on disparu depuis. Je vous laisse celui-ci, et je vais chercher les autres.

    tape-tapis

    De toute évidence, un des tape-tapis convient à la maîtresse, et elle commence à s'en servir. Pour l'instant, ps trop de mal, je crois.

    tape-tapis

    Et comme il y avait plusieurs maîtresses, et plusieurs tape-tapis, on voit bien que les fessées peuvent être différentes.

    En matière de fessée, je préfère la première, moins dure, mais en matière de maîtresse, je préfère la seconde, plus imposante, et chaussée à mon goût.

    « En voici deux qui s'amusent bienLa cuisine ou le ménage »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :