• La cuisine ou le ménage

    tablier vichy

    Elle est brune, elle est, comment dire, "entre deux âges", ni jeune, ni vraiment mature. Elle porte un tablier à bavette vichy rouge, elle est nue dessous, sans doute. Je pense que le tablier est en PVC ou quelque chose comme ça, en tout cas, j'aime sa forme et sa couleur. La voici dans sa cuisine, j'aimerais être à genoux devant elle.

    tablier vichy

    Je disais "à genoux", c'est valable pour tout le monde. Je disais que le tablier est en PVC, on voit ici l'eau qui ruisselle dessus. J'imagine que, à être si maladroite, cela vaut une punition, sans doute le martinet pendant qu'elle frottera le carrelage à quatre pattes en tortillant de la croupe, comme nous aimons tous le voir, ou le faire.

    Dites nous juste en commentaire si vous préférez le voir ou le faire, merci.

     

    « Au tape-tapisLa boulangère »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    tablier72
    Jeudi 14 Juin 2018 à 16:16

    Je lui donnerais des coups de martinet, mais pas parce qu'elle est maladroite, mais plutôt parce qu'elle ne travaille pas assez salement. Tablier propre = tablier de fainéante

    2
    Dimanche 17 Juin 2018 à 12:25

    Je suis bien d'accord, un tablier de travailleuse est forcément sale. Et puis, il n'y a pas besoin d'avoir un motif pour donner une fessée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :