• Alors, tu viens?

    Alors, tu viens? Tu viens dans la chambre pour que je te donne la fessée que tu as méritée? Ne te fies pas aux petits pingouins sur la poche de mon tablier, ce sera une fessée à faire fondre la banquise, tu le sais, tu en as l'habitude.

    Alors, tu viens? Prends avec toi ce qu'il faut pour la fessée. Une nappe en toile cirée, pour protéger le lit. Les deux cuillères en bois, la grande et la petite, et le martinet, qui est pendu avec les torchons. Prends les torchons aussi, j'en aurai besoin.
    Je vais t'attendre, je veux te voir me porter tout ça dans une minute, et à genoux, bien sûr.

    Ah, te voilà? Tu vois, je suis déjà prête pour commencer une première fessée en travers des genoux, dans mon tablier.

     

    Et pour ceux qui préfèrent les fesseuses en blouse, j'ai ce qu'il faut aussi.

    « Fessée en salle de bainTablier vert et cul rouge »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:43

    Bonjour, 

    Tantine fait une fixette sur les pingouins ? C'est pour mieux mettre en confiance ces "protégé/e/s". Croyant avoir à faire avec une bonne nounou aux rondeurs maternelles, il tombe dans le piège d'une fesseuse expérimentée... Elle les hynoptise avec ses jarretelles noirs et pan ! sur les fesses... J'préfère Taaaaaante Gladyssssss ! Ya pas photo . 

    Peter.

    2
    harry hab
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 21:13

    "Don't fancy yours much."



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :