• A quoi servent ces rigoles?

     Une salle carrelée de blanc, et une dominatrice en tablier à bavette, à côté de cet étrange récipient assez long pour recevoir un corps, avec ces rigoles qui débouchent toute dans un déversoir, protégé par une grille.

    On pense tout de suite, horreur, que c'est du sang qui peut ruisseler, de ce qui doit être une sorte de paillasse d'autopsie… On voit ça dans des séries policières…

    Je vous en propose une toute autre utilisation.
    Ou couche, nu et saucissonné avec de la cordelette, un sujet bien vivant, masculin ou féminin, peu importe, couché sur le dos, la tête à l'extrémité opposée au déversoir. Puis, quatre ou cinq femmes se mettent au-dessus de lui, un pied de chaque côté, et, soit debout, soit accroupies, viennent vider leurs vessies sur la victime. Quand elles ont bien pissé, d'autres leurs succèdent, et le sujet est inondé de pisse. La pisse coule dans les rigoles, passe dans le déversoir, arrive dans un réservoir. Et quand les pisseuses sont à sec, il suffit de vider le réservoir dans des petits récipients, et d'arroser à nouveau le sujet pour une deuxième, une troisième tournée de pissade, jusqu'à ce que les dominatrices ne s'amusent plus.

    Et, en variante, au lieu de pisser, on peut enjamber le soumis pour expulser des lavements…

    « Jolie nounouFesses rouges et tabliers blancs, saison 2, épisode 27 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ramina
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 10:46

    Pisse que c'est comme ça, je préfère m'abstenir!  Ramina

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    ramina
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 10:47

    Et je ne rigole pas !! Ramina

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 11:06

        Bonjour Ramina,

        En plus pas très propre la salle, il y a plein de traces par terre, la femme de ménage mérite des coups de pieds dans l'arrière train !

        Bonne fin de matinée.

        Paul.

      • PeterPan
        Vendredi 23 Décembre 2022 à 12:57

        Bonjour Paul, 

        Merci pour toutes ces recommandations. J' ajouterai... les fers à cheval... le trèfle à quat'feuilles... Mais y peut rien nous arriver ,c'est bientôt Noël . Alors... ben... bon Noël à tous !!!

        Peter.

    3
    PeterPan
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 11:56

    Bonjour messieurs les Rapetou, 

    Le décor me glace le sang ! Wahou ! La belle dame me fout les jetons ! C'est la crypte du comte Dracula  ?  Une crypte aussi lumineuse ? Hum, non ! Trop de jour. Ou bien le "cabinet du Dr Mabuse " !  Ach ! On s'attendrait à voir surgir quelques créatures infernales ! Vite mon chapelet d'ail et mon pieu ! "Arrière, suppôt des ténèbres ! 

    Coupez. Peter. 

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 12:02

        Bonjour Peter,

        N'oublie pas les gris gris, les pattes de lapins et les crucifix, on n'est jamais trop prudent et le sel par dessus l'épaule aussi.

        No, après-midi.

        Paul.

    4
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 13:13

    Bonjour Peter,

    C'est vrai avec une grand-mère superstitieuse qui m'a en partie élevé, je suis incorrigible, je n'aurais pas du oublier ces ustensiles essentiels, d'autant qu'elle en avait plein le grenier des fers à chevaux, il fallait même faire attention à ne pas claquer trop fortement la porte sinon, en guise de bonheur, on s'en prenait un sur le coin de la tronche, joyeux noël qu'elle disait la dinde, attention quand même aux chats noirs surtout s'ils traversent la route devant vous de gauche à droite, bon, il y a aussi les échelles sous lesquelles, il ne faut absolument pas passer, des fois qu'un idiot dessus échapperait quelque chose. Oh, j'vous ai taché (Bourvil dans la grande vadrouille).

    Bon après-midi.

    Paul.

      • PeterPan
        Vendredi 23 Décembre 2022 à 14:41

        Re-bonjour,

        Oui, j'ai omis  chats noirs et échelles. Notre maman nous disait de toujours se signer quant on passait devant un calvaire en roulant en voiture. Pour le miroir qui tombe par terre, tout dépend si c'est côté sol ou ciel.  Bref. Tous des us et coutumes du temps jadis.

        Peter.

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 16:12

        Bonsoir Peter,

        Ouais, mais le miroir, faut pas le casser, sinon 7 ans de malheur, moi le signe de croix, c'était sous le pain qu'il fallait le faire, avant de le couper, pour être sûr d'en avoir toute notre vie et surtout ne pas le mettre à l'envers car c'était le pain du bourreau que l'on mettait comme cela, bourreau qui devait impérativement habiter en dehors des villages, c'était aussi quand on croisait un corbillard qu'il fallait se signer de la croix ainsi que quand l'on visitait les tombes de nos défunts aussi.

        Bonne soirée.

        Paul.

         

      • PeterPan
        Vendredi 23 Décembre 2022 à 17:04

        Re-bonjour Paul, 

        J'ai bien connu moi aussi tous ces petits gestes anodins au quotidien. D'autant que notre maman , comme beaucoup de  mères de sa génération, trouvait aussi un réconfort moral dans la religion face aux épreuves de la vie sans aller jusqu'à la "bigoterie" bien sûr . En revanche, on ne récitait pas le "Benédicité" avant chaque repas. Dans la ferveur populaire, les 7 ans de malheur correspondaient au temps du renouvellement de l'âme, le chiffre 7 ayant un sens particulier spirituel. 

        Peter.

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 17:31

        Bonsoir Peter,

        Superstition ne rime pas avec religion, ma grand-mère n'était sans doute pas croyante car elle avait horreur des vieilles counettes comme elle disait en patois, donc des sœurs en bon français, le curé aussi portait malheur car quand il venait chez les gens, c'était pour l'extrême onction.

        Bonne soirée.

        Paul.

      • PeterPan
        Vendredi 23 Décembre 2022 à 19:40

        Bonsoir Paul, 

        Oui, ce sont deux domaines bien différents. Les superstitions sont issues pour certaines des vestiges d'anciennes croyances multi-centenaires combattues par l'Eglise. En particulier la religion celtique, surtout en Bretagne. Et chaque région a ses "usages" et ses guérisseurs, Dans l'Ouest où j'ai vécu, on les appelle les conjureurs, dans le Sud-Ouest, on les nomme "magnétiseurs". Ailleurs, ce sont les rebouteux. Et tous utilisent des rites particuliers. Le principal est d'apporter du mieux-être aux personnes qui le demandent. 

        Peter.

    5
    Fetichgloves
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 18:34

    La dominatrice portant le tablier et les gants latex sera sûrement en charge de fister et de branler le soumis lorsque celui ci sera entièrement mouillé de pisse !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :