• A cuisiner

    Cette serveuse, cette servante, il faut, je pense, la cuisiner.

    Bon début, elle est attachée à la desserte, chevilles et poignets, nichons à l'air et culotte baissée. Un torchon est pendu à la desserte, pour la bâillonner, éventuellement.

    Quel dommage que, avec le peu qu'on voit, on devine que l'autre personnage est un homme et pas une femme, mais je prendrai quand même bien la place de ce tourmenteur.

    Quant aux instruments, j'ai toujours été excité par le rouleau à pâtisserie qui, là, va sans doute servir à farcir ses trous. Mais je déplore la palette métallique. On ne fesse pas avec ça, il faut prendre une cuillère en bois!

    « Tourments japonaisAu frais… »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 11:47

    Bonjour à tous... 

    Hum... La cousine hispanique de Cendrillon a fait brûler le rôti ???? Wahou ! Le Maitre va lui faire cuire ses deux miches. à point ! Les tapas y tortillas esta no consommadas  !!!  Una grosssa azotina !! Olé ! (Yo no escriva bien Espanol !  ). Je suis d'accord avec Marie-Souillon: la fessée à la palette en métal , c'est pas top ! Ou à défaut le bon martinet des familles. PeterP.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    ramina
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 15:57

    BOnjour Zéatous!

    Magnifique illustration... la cousine de cendrillon, en soubrette, sans pantoufle de verre mais les fesses à l'air bien exposées. Tous y est, pour fantasme intégral . Un imposant fessier rebondi, déculotté , le slip en travers des cuisses,  bas à couture , pas en nylon mais hauts talon ( tant pis, l'aime pas Souillon !) . D'accord d'accord, pour le rouleau dans le derrière et la fessée à la cuillère, plutôt que l'affreuse palette en métal blessant. Une pareille paire de fesses ça se respecte, ça,se rougit uniformément sans vilaines marques... à la main de préférence, et ça claque mieux !    C'est vrai quoi !  Ramina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :