• Au frais…

    Bon, je ne sais pas ce qu'elle met au frais, tout ce que je sais, c'est que ce doit être le bac à légumes du réfrigérateur, placé tout en bas. Et cette position du bac à légume est bien pratique, elle oblige la personne qui veut y accéder soit à s'agenouiller, soit à se pencher et à bien mettre son cul en évidence, comme sur cette photo.

    Et, ma foi, ce qui est mis en évidence est bien joli, un joufflu rebondi (pléonasme, non), encadré par les pans d'un tablier à bavette blanc, juste coquet comme in faut, avec un peu de dentelle.

    Et j'apprécie beaucoup, aussi, les simples pantoufles qu'elle porte. Bref, une tenue selon mon coeur.

    « A cuisinerÇa sert à quoi? »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :