• Vraies ou fausses tenues domestiques

    Deux sortes de travestis domestiques

    Le genre soubrette, en noir et blanc, un uniforme élégant, mais quelque peu artificiel, je trouve, notamment avec les petits noeuds noirs.

    Deux sortes de travestis domestiques

    Je préfère celui-ci, plus simple. Mais je me demande ce que fait le badge qui pend à la ceinture…

    Deux sortes de travestis domestiques

    Plus sexy, pas mon genre, donc. Mais je vois le tablier pendu à sa droite, et je me dit qu'elle serait mieux comme ça.

    Deux sortes de travestis domestiques

    Je n'apprécie pas beaucoup le noir et blanc, non, mais quitte à choisir une couleur, je ne choisis pas celle-là.

    Deux sortes de travestis domestiques

    Le rose, à la fois plus "naturel", et plus humiliant, a bien sûr ma préférence.

    Vraies ou fausses tenues domestiques

    Voici une tenue que j'aime…

    Vraies ou fausses tenues domestiques

    Surtout portée en travaillant…

    Vraies ou fausses tenues domestiques

    Mais celle-ci, petit vichy rose sur grand vichy bleu, est celle que je préfère…

     

     

    « Soubrettes au donjonQuelques fessées sans tabliers (ou si peu) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :