• Vive la saucisse

    J'adore les saucisses, et celles qui les manipulent…

    Vive la saucisse

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici trois belles charcutières, blouses et coiffes blanches, dommages que les bottes soient noires, c'est un peu triste. Et elles fabriquent un beau diamètre, je le dois le dire… Imaginez la quantité de culs et de chattes pour absorber tout ça!

    Vive la saucisse

    Ah, que celle-ci est jolie, si jeune un si beau sourire. Elle entoure les saucisses d'une fine tranche de poitrine, dirait-on. Ça tombe bien, moi aussi j'ai une saucisse qu'il faudrait rendre plus goûteuse.

    Vive la saucisse

    En sortie de machine, il faut suivre la cadence, mais cette grosse femme toi être dure à la tâche…

    Vive la saucisse

    Elles sont plusieurs à manipuler ces chapelets de petites saucisses, je m'imagine nu, sur la table, au milieu d'elles, en train de me recouvrir de ces saucisses, de m'enrouler dedans…

    Vive la saucisse

    Je finis avec une autre sortie de machine, pour des saucisses de bon calibre. Est-ce que, de temps en temps, elles en essaient une?
    En tout cas, leurs grandes coiffes sont très originales.

     

    « En tablier vichy bleuUne soubrette japonaise »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :