• Valeurs familiales

     

    Nous terminons ce tour du monde des systèmes de discipline par cette photo excitante qui nous est proposée par Marit Jørgensen, de Norvège.
    Marit nous explique comment un tape-tapis très ordinaire peut rabaisser beaucoup de grands garçons au rand de petits garçons punis, avec un minimum d'efforts.
    "Au début, cela semble un peu cruel, mais c'est tellement efficace", dit Marit.

    Nous devons nous demander si des femmes raisonnables, dans d'autres pays, adopteront cette méthode disciplinaire proposée par nos amis du Nord.
    Merci Marit!

    Notre édition spéciale "jardinage printanier" est en préparation, avec en surprise des crèmes de beauté pour la jeune fille de la photo.

    « Pension Tapefort - Le thé de 17 heures... épisode 107 Les fessées de Clodinet - par Tante Gladys et Bettina »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Mardi 26 Septembre 2023 à 10:22

    Bonjour Marie, 

    AleX est le créateur d'un Blog sur la fessée maternelle et j'ai échangé avec lui  autour de quelques dessins que je lui avais proposé il y a un certain temps (mais moins élaborés que ceux que vous publiez ici et merci encore). Ces demoiselles ont l'âge d'être ses soeurs ou ses cousines. Les grandes soeurs adoooorent fesser leurs jeunes frères surtout devant les femmes de la maisonnée. Courage, champion ! 

    Peter.

    2
    ramina
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:37

    Amis des omelettes et des fessées norvégiennes... bonjour.

    C'est assez réjouissant de voir le visage radieux de le jeune femme , exhiber généreusement les fesses rouges qu'elle vient de corriger . Une bonne fessée efficace, dans la joie et la bonne humeur , comme une mesure disciplinaire naturelllement naturelle ! . Ce que semble apprécier la frangine , ou la cousine , qui s'en régale, visiblement en espérant sans doute s'occuper elle aussi de ce viril fessier ... . Ce que c'est que l'esprit de famille !  Ramina. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :