• Vacances chez tante Sofie

    Les vacances chez Tante Sofie laissent toujours un souvenir qui dure.

    « La soubrette fesseuseLa bite molle »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 15:06

    Bonjour...

    J'avais zappé ce dessin. Un des premiers offerts au maitre de ces lieux. Scène plausible. Ah les tantines, belles et cruellement gentilles ! Surtout si elles sont les soeurs de Maman ! Pensez donc : passer des genoux musclés de tantine  aux genoux boudinés de Maman ? Quel bonheur ! Pour une fois, ce ne sont pas les grandes soeurs ou les ignobles cousines qui nous tannent le joufflu ! Poil au... nez !! "Dis donc, mon  p'tit Peter, c'est quoi ces expressions ? (...) Ah, tu sais pas ? Allez, au coin ! Garnement ! Tu veux qu' j'appelle Maman Louise ou bien Tante Elisabeth  ? - Non, ma grosse tantine adorée, pas... pas tata Lisa, elle est vieille et... et moche, en plus ! Et elle me fesse trop fort ! Et... et après, j'peux plus m'asseoir sans un coussin ! Ouille !  " Coupez.                                                                                                Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :