• Une seule porte le tablier

    Travesti

    Ici, c'est la domestique travesti qui porte le tablier. Un fort joli tablier à bavette, d'ailleurs, par dessus une robe de plastique noir, dirait-on. La coiffe est assortie. La maîtresse l'a menottée, les menottes liées au collier par une chaine, et, maintenant, elle lui met des entraves aux pieds, qui vont sans doute être reliées à la même chaine.
    Ça fait toujours drôle de voir la maîtresse aux pieds de la servante, non? Mais là, c'est indispensable. Ceci nous permet une vue plongeante sur sa poitrine. Mais la ridicule domestique ne doit pas regarder les seins de sa maîtresse, sinon ce sera la fessée, avant de faire, toujours enchainée, les corvées ménagères.

    Gavage

    Une jolie scène de domination lesbienne. La dominatrice est ravissante, robe rose, noeud rose dans les cheveux, le tablier à bavette vert contraste joliment. La soumise, encordée au sol, va être gavée. On voit bien l'entonnoir fixé sur le meuble, et le tuyau qui est attaché dans sa bouche.
    Mais gavée avec quoi? A vous de nous le dire en commentaires.

    Nounou

    Un peu de tendresse pour finir, avec cette nounou en tablier, à laquelle on ne peut reprocher que les gants et bas noirs.

    « Chatouilles en rose et noirBBW Face-sitting »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :