• Une ou trois?

    A l'unité, ou en lot?

    femme d'étage

    A l'unité
    Une photo bien sage
    Sans nudité
    D'une femme d'étage
    Tablier blanc sur robe noire
    Même masquée j'ai peine à croire
    Qu'il n'y ait pas un sourire charmant
    Assorti à son tablier blanc

    soubrette mûres

    Par lot de trois, de charmantes soubrettes
    Oui je le sais elles sont un peu blettes
    Vieilles? Moi je dirais bien mûres
    J'adore les femmes matures
    Leurs pieds nus, leurs nichons mous
    Ces trois femmes me rendent fou.

     
     
    « Trois ménagèresUn, dos, tres »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2018 à 14:11

    Bonjour l'Ami,

    La première photo est sans doute extraite d'un téléfilm ou d'une série télé car j'ai déjà vu des images semblables sur Flickr, je voudrais d'ailleurs copier le tablier pour m'en faire un pareil avec le nylon blanc qu'il me reste. Quand à la deuxième photo, ce sont des soubrettes de carnaval aucun intérêt pour moi.

    Cordialement.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :