• Une infirmière tyrannique

    Elle porte une blouse bleue, elle porte un tablier à bavette blanc, c'est une vraie tenue d'infirmière.

    Et elle a une méthode toute particulière pour soigner, pour traiter, pour calmer les jeunes filles, qu'elle va sans doute exciter plus tard.

    « Fesses rougesUn lavement? mais bien sûr! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Samedi 6 Août 2022 à 08:35

    Bonjour à tous...

    Je musarde ça et là... Oui, j'avais jeté un oeil sur ce site il y a quelques temps. Et il porte bien son nom. De la domination  : F/F et F/H. L'infirmière est jouée par Miss Kilmer , une Domina américaine, je crois. Dans une séquence, cette Domina joue le rôle d'une professeur à domicile qui fait réviser ses cours à un jeune homme avec fessée cul nu sur ses genoux. Elle est habillé classique : jupe longue plissée noire , chemisier satiné grisâtre, cheveux attachés en chignon et lunettes. Et je crois que la  séquence est intitulée (si mes souvenirs sont encore exacts ) : "Study break". A voir.                            PeterP.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :