• Une femme selon mon coeur

    Une femme selon mon coeur

    Le titre de cet article m'en venu tout naturellement à l'esprit en voyant cette belle femme mûre ainsi vêtue.
    Belle femme mûre, oui, un peu grasse, souriante. Et, pour la tenue, ce grand tablier de plastique, à la ceinture renouée devant, qui lui tombe aux pieds.

    Une femme selon mon coeur

    Je préfère, quand même, la voir en rouge sous le tablier, plutôt qu'en noir, vous savez que je n'aime pas le noir.

    Une femme selon mon coeur

    Ah, cette délicieuse position, main sur la hanche, si excitante pour moi.

    Une femme selon mon coeur

    Sur cette photo, on voit bien la trace de la maturité sur son beau visage, et on voit aussi, elle fait tout pour les montrer, je crois, une jolie paire de nichons.

    Une femme selon mon coeur

    Oui, certes, elle gronde un soumis, mais je pense qu'elle se penche exprès pour l'exciter de sa poitrine, aussi…

    Une femme selon mon coeur

    Et, pour terminer, sur cette photo, j'ai l'impression qu'elle cache un rire, ce qui me la rend encore plus attirante.

     

    « Les dévoreusesFessées »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    janyl
    Lundi 19 Août 2019 à 19:33

    Nous n'avons que des clichés de cette bien belle dame ?  Elle doit être très appréciée dans son domaine, car elle semble généreuse malgrès son air autoritaire...

    Le latex doit contenir un joli trésor...

      • Mardi 20 Août 2019 à 09:50

        Généreuse et autoritaire, oui, c'est bien vu et c'est ce qui me plait en elle.

    2
    grischat
    Lundi 19 Août 2019 à 19:49

    j'aimerai bien qu'elle me donne un bain avec son grand tablier

    3
    Charles
    Mardi 20 Août 2019 à 23:40

    Bonsoir à vos tous,

    Bien d'accord avec vous. D'ailleurs, j'ai parfois entendu dire que  les personnes aux  formes généreuses l'étaient assez souvent dans la vie courante. Charles.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :