• Une bonne grosse travesti

    Une bonne grosse travesti

    Une tenue très classique, avec un blouse sans manches par dessus.

    Une bonne grosse travesti

    Bien que courte, j'aime beaucoup cette blouse.

    Une bonne grosse travesti

    Le visage est un peu masculin, mais les formes sont, ma foi, féminines à mon goût.

    Une bonne grosse travesti

    Et c'est certainement une bonne travailleuse.

    Une bonne grosse travesti

    La même blouse, mais en rose…

    Une bonne grosse travesti

    Une blouse trop petite pour elle…

    Une bonne grosse travesti

    Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un petit air coquin qui est délicieux, non?

     

    « LavementFace-sitting »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mégot
    Samedi 25 Avril 2020 à 09:35

    Magnifique, mais on ne voit malheureusement pas ses chaussures? Que porte-t-elle? Des escarpins, des mules?....

    2
    adelineT
    Mardi 24 Août 2021 à 18:17

    Je  la  trouve très  belle  en blouse  vichy.

    3
    adelineT
    Mercredi 25 Août 2021 à 17:56

    pour  MOI elle a des  chaussures noir a petit talon!  moi par compte je suis en  haut  talons et blouse rose , ou rouge  ou autre en  nylon.

    4
    Mercredi 25 Août 2021 à 18:34

    Ah, je n'aime pas du tout les talons hauts…



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :