• Un travesti, sans doute, j'aime bien ce genre

    Ménagère

    A vrai dire, je ne sais pas si c'est une femme ou un travesti, mais peu importe, j'aime ce genre "ménagère" et même "bobonne".
    Elle commence, en petit tablier-taille, à repasser un autre tablier.

    Ménagère

    Voici le tablier qu'elle repassait, un tablier à bavette, mais un peu trop sombre à mon goût. Elle le porte sur une robe sombre aussi, heureusement il y a un chemisier blanc pour éclaircir, et cette coiffe.Ménagère

    Vue sous cet angle, trois-quarts dos, on voit mieux cette coiffe, que j'aime beaucoup. On voit aussi son profil, qui est plutôt masculin.

     

    Ménagère

    Et pour finir, une chasuble rouge, c'est quand même plus gai, dommage qu'elle ne porte pas sa coiffe avec.

     

     

    « Une nurse branleuseUn très beau tablier à bavette pour cette Japonaise »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :