• Un travesti que j'aime bien

    Celui-ci, enfin, celle-ci, se présente également comme amatrice de couches.

    C'est un genre de travesti mûre que j'aime beaucoup.

     

    Travesti

     Un tablier à bavette fantaisie, mais un fessoir intéressant. Enfin, non, c'est un aspirateur…

    Travesti

    Je préfère ce tablier là, plus sobre. 

    Travesti

    Et vu sur les seins.

    « Les plugs de MarcRimes difficiles »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Céline
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 15:14

    Un travesti d'un certain âge comme moi.

    J'aime sa tenue. C'est une tenue féminine, adaptée aux travaux domestiques. A notre âge, il vaut mieux ressembler à des femmes de notre âge que de vouloir s'hablller comme des petites jeunes. Elle est parfaite. 

    Elle gagnerait à être un peu plus souriante sur les photos.

    Les occasions de me mettre en "tenue" sont rares en se moment. Mon épouse, qui ignore tout de mon jardin secret est à la retraite depuis deux ans.

     

    Céline, travesti, 67 ans.

    2
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 21:28

    Bonsoir Céline,

    On en est tous au même point, retraite pour nous, n'est pas synonyme de liberté, au contraire.

    Bonne soirée.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :