-
Un peu de rétro
Une photo classique, la domestique qui domine une autre femme. On peut penser que c'est la maîtresse de maison qui, pour calmer ses ardeurs, se fait donner la canne ou la badine par la femme de chambre. Ou que c'est le maître de maison qui délègue à la bonne la punition de sa femme, ou d'une autre domestique. Ou bien que Madame a besoin de se faire chauffer les fesses pour bien mouiller et se faire lécher la moule dégoulinante par sa fesseuse.
Pus original, j'aime à penser que c'est l'épouse qui fesse son époux, mais j'ai besoin de votre avis en commentaire.
Une photo curieuse, que j'ai sans doute déjà montrée. Drôle de position pour le lavement, drôle de tenue pour la lavementeuse, drôle de matériel, j'aimerais que quelqu'un prenne le temps de nous dire en commentaire ce qu'il en pense, et à qoi servent les cotons semble-t-il) que l'on voit au premier plan, avec ces petits flacons.
Tags : Lavement, Tablier à bavette, Domestique, Fessée, Canne, Badine, En travers des genoux
-
Commentaires
2CharlesMercredi 6 Février 2019 à 10:41Bonjour à vous,
Je suis bien d'accord avec Ginette: la dame reprise l'accroc au pantalon. Peut-être monsieur sera t-l fessé après ? J'avais vu cette image dans un magazine il y a une quinzaine d'années. Charles.
Ajouter un commentaire
la deuxieme ne fesse pas mais reprise le pantalon, on distingue le fil et cest un geste de couturiere. mais apres il peut etre puni pour l 'accroc par une bonne fessée pour apprendre à soigner ses vêtements. bien sur le pantalon est baissé pour ne pas l 'abimer pour la punition