• Un peu de plastique

    Le plastique, c'est fantastique, non?

    Un peu de plastique

    Un travesti en tablier de plastique dans sa cuisine. Dommage qu'il y a cette ombre de barbe, sinon, elle est crédible, non?

    Un peu de plastique

    Un montage d'une série que vous connaissez bien. Je ne sais pas qui est représenté comme "victime" entre les deux dominatrices qui l'encadrent. Si vous avez une idée, vous serez gentil de le mettre en commentaire, merci.

    Un peu de plastique

    Toujours dans la même série, avec bâillon cette fois.

    Un peu de plastique

    Un trio masqué…

    Un peu de plastique

    Et une nounou, avec culotte en plastique aussi…

    « RespirezBranlette aux pieds »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars 2019 à 12:31

    Bonjour l'ami,

    C'est Soren, un travesti danois, qui est inscrit un peu sur tous les sites, il vient de s’inscrire sur mon forum depuis quelques semaines, je le surveille de près, je ne tiens pas à ce qu'il me sature ma galerie avec ses montages.

    Cordialement.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :