• Un fétichiste des tabliers

    Merci au correspondant rencontré sur Internet qui m'a autorisé à publier ces photos.

    Tablier et caoutchouc

    Une tenue "lourde", bottes de caoutchouc blanc, grand tablier de caoutchouc, gants, charlotte sur les cheveux.

     

    Tablier et caoutchouc

    Avec les gants rouges, encore plus "heavy".

    Tablier et caoutchouc

    De face, avec la cagoule noire. On trouve rarement des cagoules blanches, dommage.

    Texte

     

    Tablier et caoutchouc

    C'est mieux avec le masque chirurgical,il ne manque que des gants blancs.

     

    Tablier et caoutchouc

    Impressionnant, non?

     

    Tablier et caoutchouc

     Pour terminer, une photo de ses pratiques, vous aurez compris qu'elles sont un peu dégueulasses. Mais consenties à deux.

     
     
    « GoussesEnculade manuelle »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    tablier72
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 16:27

    La dernière photo fait parti de mes pratiques, mais faut continuer à fouiller pour ramener de la merde, afin de souiller tout le tablier. Après, faire lécher et/ou lécher son tablier  winktongue cool

    tablier72@yahoo.fr

      • tablierbottes
        Dimanche 1er Décembre 2019 à 19:34

        Oui tu as raison le tablier doit être souiller abondamment .Si cela t'intéresse je peut t'envoyer quelques photos de mon tablier bien souiller de merde .

    2
    cjeje
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 11:28

    Jolie série, j'adore ce genre de tenue, et la dernière sublime, c'est tellement rare de voir un tablier souiller !!!! Mais je préfère quand c'est une femme qui porte ces vetements là

    3
    fromager 93
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 13:08

    Je suis intéressé pour participer. Si d'autres pratiques sur Paris et banlieue, je suis disponible.

      • Tablierbottes
        Mardi 1er Février 2022 à 17:30

        Bonjour Fromager 93 . Dommage que tu habites si loin de chez moi , mais il m'arrive de pratiquer sur Le Mans de temps en temps .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :