• Un dessin d'Eugène Reunier

     

    Un dessin que je vous propose pour le regard amusé de la domestique. Je ne connais que le nom du dessinateur, je ne sais rien de plus, sans doute ça illustre un livre cochon. Si quelqu'un a le texte, je suis preneur.

    « La gourmandeHommage à l'épouse d'un blogueur »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Mardi 16 Août 2022 à 17:12

    Hello...

    J'imagine bien la scène : La servante (le titre en bas à gauche ?) : " Ha ha ha, Mademoiselle Isabelle ne fait plus sa pimbêche maintenant ! - La maitresse : Allons, Sophie ! Allez donc aider Madeleine à récurer l'argenterie  à l'office ! - Comme Madame voudra.  La fille : Assez ! Assez ! Ma tante !!! De grâce ! J'avoue ! J'ai péché... en pensée  !!!! - Ah, voilà donc la vérité, ma fille. Vous ferez pénitence dans votre chambre au pain sec et à l'eau ! Je deviserai de votre avenir avec Monsieur votre oncle. Petite gourgandine ! Vous me faites honte ! Se conduire comme une fille de petite vertu !  Vous mériteriez le fouet !" Coupeeez. Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :