• Trois tabliers de caoutchouc

    Je suis fétichiste, à la base, des tabliers de coton, mais j'en suis venu à aimer les grands tabliers de caoutchouc, bien longs.

    tablier à bavette

    En voici un bien porté, lien renoué devant, gants, fichu blanc sur la tête comme j'aime, femme à lunette. J'imagine que le lit, à côté, est destiné à accueillir une victime qui sera attachée et tourmentée par cette belle tablière.

    tablier à bavette

    Un modèle différent, avec les bottes, et, on les voit, d'autres tabliers pendus. Pour que la même dominatrice se change? Pour d'autres dominatrices qui viendront l'assister? Pour le soumis? Votre avis en commentaire.

    tablier à bavette

    Et pour changer, un blanc, avec bottes noires, dans la salle de bains (mais je préfère la cuisine, vous le savez).

    « Pris en sandwichUn grand classique du piano »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michel
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 19:44

    La dernière c'est Chiara B, elle a quitté Southern Charms mais sa page est toujours là et c'est le paradis pour les amateurs de blouses en nylon...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :