• Trois fois trois

    Trois soubrettes

    Trois ravissantes soubrettes de cinéma…

     

    Trois

    Trois jolis fessiers tendus pour la fessée…

     

    Trois

    Trois infirmières compétentes pour les soigner ensuite.

    « Le dilemme de la domestiqueA quel grand film ceci vous fait-il penser? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Mardi 13 Décembre 2022 à 17:57

    Bonsoir, 

    Quelles visions de rêve ! Oncle Pit' mène l'enquête. "Faites monter de la bière et des sandwichs, brigadier. La nuit sera longue ! ". Coupez. En photo 1, je dirais des danseuses, made in Hollywood  des années 1940. Dans une comédie musicale peut-être. En photo 2 : entre deux-guerres, Allemagne, vers 1920/30 (?). Le nom du photographe m'est inconnu.  Et années 1950 en photo 3. Ben, du coup, j'veux bien me fesser moi-même s'il le faut, pour me faire pommader le popotin par ces trois demoiselles. "Non, moi d'a-boooord ! Moi d'a-boooord ! ".

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :