• Trios de nurses

    Trois fois trois, c'est neuf:

    14 mars taillons Trios de nurses

    On commence par du simple, trois nurses portant le même uniforme, la blouse bleue, en train de changer un patient. On voit qu'il a les mains attachées en l'air, pour se laisser faire, donc. Mais qui résisterait. Celle de gauche, en plus, a une belle poitrine, non?

    14 mars taillons Trios de nurses

    Encore un patient entouré par trois nurses. Une déjà déshabillée et la main sur l'homme, les deux autres en uniformes bien excitant. J'ai une préférence pour celle de gauche.

    14 mars taillons Trios de nurses

    Bon, toujours trois, plus grosses, mais ça se complique sérieusement, non?

     

    « Les bâillonsQuelle salisseuse préférez-vous? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Charles
    Mercredi 14 Mars 2018 à 10:49

    Bonjour,

    Les infirmières avec les nounous sont ma préférence. Les nurses en photo 1 : Celle de gauche en particulier : son physique et sa coiffure que j'aurais bien vu attachée en chignon strict et bien sûr les lunettes qui donnent cet air un peu sévère.         En photo 2 : la jeune nurse de gauche pour les mêmes raisons. En revanche les nurses de la photo 3 ne m'attirent pas du tout.

    Charles.             

      • Fetgloves
        Samedi 31 Mars 2018 à 10:51
        Sur la photo 2 j'adore la nurse avec les long gants de caoutchouc. Mais à quoi vont t'il lui servir ?


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :