-
Les bâillons
Ah, les bâillons, est-ce utile ou pas?
Celui-ci, de bâillon, visiblement, il est utile. La soumise doit avoir bien chaud dans a tenue de caoutchouc, elle repasse la chemise de son maître. Le bâillon est là pour l'empêcher de se plaindre. Si en plus c'est un bâillon qui fait baver, elle devra prendre garde à ne pas tâcher la chemise. Donc, un bâilon utile, et un très beau tablier.
Là, je ne comprends pas. Mettre un bâillon à une suceuse, quelle utilité? Mais, peut être, pour faire baver la suceuse, sur le tablier d'abord, puis sur la quiquette dessous, afin de ne sucer qu'une quiquette bien humectée? Ou bien parce que cette salope adore sucer, et qu'il faut la priver de ce plaisir.
Pour finir, une photo que j'adore. Deux hommes, ridiculement accoutrés en tabliers de femme, attachés poitrine contre poitrine. Mais au lieu de les forcer à s'embrasser, un double bâillon leur permettra juste d'échanger leurs baves. Je propose que, pour pimenter la chose, on retrousse leur blouses, et qu'on leur donne le martinet dans cette position.
Tags : Bâillon, Tablier à bavette, Cagoule, Repassage, Gants, Soubrette, Tablier-taille
-
Commentaires
Bonjour l'Ami,
Oui, je suis d'accord avec Ginette, le travail des bonniches doit être exécuté en silence et pour s'en assurer le bâillon est le meilleur moyen, ça permet entre autres de rester concentré sur ses tâches à accomplir.
Cordialement.
Paul.
Ajouter un commentaire
faire le ménage ,ou le repassage baillonnée est très excitant on travaille avec plus de motivation et ce la peut durer longtemps;Pour éviter les taches de bave solution facile et efficace rajouter un torchon bien serré sur la bouche et le menton.Plus de problème et le repassage est impeccable.
si vous n y arrivez pas inscrivez vous à l'école des bonniches....