• Tresses

     

    Je le dis souvent, je n'aime pas les cheveux, je veux dire par là que je préfère qu'ils soient toujours cachés, que ce soit les miens ou ceux de ma partenaire. De ce fait, je préfère qu'ils soient cachés sous un bonnet de bain, une charlotte de plastique, une coiffe, un torchon noué.

    Donc, ce genre de cagoule qui prend toute la tête et retombe sur le cou me convient très bien, puisque la cagoule cache tous les cheveux. Nous voyons, derrière une dizaine de cagoules noires, rouges et blanches. Je n'aime pas du tout les noires, à peine les rouges, je n'aime que les cagoules blanches.

    Et celle sur la photo est très originale, avec ces fausses tresses, sans doute en caoutchouc, aussi. Qu'on les laisse pendre, ou qu'on les noue en couronne, elles me plaisent beaucoup.

    Sans compter, bien sûr, le grand tablier…

     

     

    Une autre cagoule. Bon, hormis le fait que les cheveux en sorte (ce qui n'est pas grave, on peut les ramener dessous), je me demande à quoi servent les tétines dessus? Mais sans doute quelqu'un pourra nous l'expliquer en commentaire.

    « Torchon et sourireDomestique fesseuse »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :