• Traduit de l'anglais

    Traduit de l'anglais

    Non. J'ai peur que tu ne saches pas exactement ce qui va t'arriver. Madame m'a dit tout simplement que quand sa fille t'a amené ici, je devais de faire descendre à la cave et te déshabiller avant de te sangler sur ce chevalet. Madame m'a dit que, pendant que tu serais ici, j'aurai toute autorité sur toi, et que je serais responsable de toi pour ta discipline et pour les punitions. Alors, ce sera mon plaisir de te donner de bonne raclées, mais elle ne m'a pas dit de te fouetter tout de suite.
    Oh, voici maintenant ta belle-mère. Je pense qu'elle va t'expliquer comment ta vie va changer maintenant que tu est sous son toit. Je vois qu'elle a son fouet favori. Je vais vous laisser pour qu'elle puisse te donner ta raclée en privé.

     

    Traduit de l'anglais

     

    Tu vois, Susan, je t'ai dit que aussitôt que tu lui aurais enlevé sa culotte, sa coquine quéquette voudrait se redresser. Tu vois bien l'intérêt qu'il y a de ne pas l'avoir autorisé à avoir un orgasme depuis plusieurs semaine. Ton beau-père a besoin de gicler, et aucune menace, aucune violence, aucune souffrance n'aura d'effet sur sa quéquette. Il ne peut pas détourner son regard de cet énorme godemichet que tu lui as apporté. Il pleure à l'idée que tu vas le lui enfoncer, mais tu vois, il bande toujours.
    Il le veut, même si il sait qu'il ne pourra pas supporter la douleur. Bon, pendant que tu l'encules avec le godemichet, je vais chercher ma canne. Vois sa quéquette pendant qu'il regarde. Je parie qu'elle devient encore plus dire. Je te laisser lui donner la canne aujourd'hui, je veux vous regarder pendant que tu le feras pleurer.

     

    Traduit de l'anglais

    Je suis désolée, Madame, votre mari à eu un orgasme dès que je lui ai mis le petit godemichet. Je n'aurais pas la chance de pouvoir lui mettre le modèle "monstrueux".

    C'est bon, Mary, je vois bien que ce n'est pas votre faute. Nous garderons le monstrueux pour demain. Emmenez mon mari et donnez-lui une bonne raclée comme vous savez le faire. Maman viendra plus tard achever sa punition. Elle veut le faire pleurer avec sa nouvelle canne.

     

    Traduit de l'anglais

    Je sais que ton mari pense qu'il fait tout ce qu'il peut pour faire du bon travail, mais moi je pense qu'il y aura encore beaucoup, beaucoup de chemin à faire avant qu'il arrive à être une servante chochotte digne d'intérêt. Je suis contente que tu m'aie demandé de t'aider, parce que je pense que mes années d'expérience à soumettre ton père m'ont appris que ces hommes on besoin de motivation pour complaire à leur supérieurs.
    En un mot, c'est de la discipline, et je pense que tu as été bien trop douce avec lui. Mary, ma servante, est une experte de la tawse. En vérité, elle est experte aussi avec la canne et la cravache. Donc, Mary, emmenez mon beau-fils à la cave et donner lui une raclée comme vous en donniez à mon dernier mari. Faites le pleurer.

     

    Traduit de l'anglais

     

     

    Je suis très impressionnée par ton mari. La façon donc sa quéquette devient si dure pendant tout le temps qu'il nous sert le thé. Je vois aussi que son cul est bien marqué par ta canne, on dirait que tu lui a déjà donné une bonne raclée aujourd'hui. Je suppose que tu lui a donnée l'ordre d'être toujours en érection devant tes invitées. Et tu ne lui autorise vraiment qu'un orgasme par mois? Fantastique.
    Tu m'as dit qu'il pouvait éjaculer seulement sous tes semelles. Vraiment, tu te sers de tes chaussures pour écraser sa quéquette jusqu'à ce qu'il gicle? Mon Dieu, je mouille rien que d'y penser. DIs moi, il te porte ta canne dans la bouche, c'est une sorte d'invitation? Oh bien. Je peux? Oh, merci. Allez, chochotte, pose ce plateau et donne moi la canne. Je vais te donner la canne sur ta quéquette vicieuse.

     

    Traduit de l'anglais

    Oui, Mère, j'ai bien peur que ce soit vraiment Michael. Te n'avais jamais vu ton beau fils comme a avant, mais maintenant qu'il commence à être un chochotte à plein temps, voici comme il s'habille et comment il se comporte, toute la journée et tous les jours. Je lui ai dit que tu venais aujourd'hui et que j'étais sûre que tu voudrais le punir, juste parce que c'est une chochotte. Après avoir surmonté sa peur d'avoir honte, il a vraiment été excité à cette idée.
    Regarde sa culotte, regarde comme sa quéquette de chochotte devient sure et palpitante. Il veut maintenant que tu lui donne une raclée. Allez, Michaet, va chercher ma cane, vient t'agenouiller aux pieds de ta belle-ère et supplie là de te frapper jusqu'à ce que tu pleures.

     

    Traduit de l'anglais

    Oh la la!! Tu es bien excité. Ça fait bien longtemps que je n'en ai pas senti une comme ça. Tu sais, je ne suis pas sûre que tu dois te comporter comme ça sous les doigts de ta belle-mère. J'ai envie de te faire jouir, mais j'ai promis à ma fille que je ne laisserais pas avoir un orgasme pendant que je te garde, alors nous devons trouver un moyen de te refroidir un peu.
    Ma belle-fille m'a bien dit de te punir si tu es vicieux? Oui, je crois qu'elle a parlé d'une canne, n'est-ce pas. Alors tu vas aller chercher sa canne. Voyons si une bonne centaine de bon coups sur ta derrière viendront à bout de cette quéquette coquine. Si ça ne marche pas, je devrais alors te donner la canne sur les cuisses.

    Traduit de l'anglais

     

    Oui Madame, je l'ai fait travailler dur toute la journée. Comme vous me l'avez ordonné, j'ai donné la canne à votre mari pour chaque faute qu'il a commise, et aussi régulièrement toutes les demi-heures, juste pour le motiver à travailler plus dure. De fait, je lui ai en plus donné une bonne raclée parce qu'il avait laissé quelques saletés dans la salle de bain après que je l'ai nettoyée, et je l'ai fait frotter tout ça avec sa brosse a dents.
    Je peux vous assurer, Madame, que votre mari a vraiment passé une très mauvaise journée sous ma stricte direction. Maintenant, Madame, savez-vous quand vous rentrerez ce soir, et avez vous des instructions particulières à me donner? Oui Madame, je comprends. Vous reviendrez avec votre rendez-vous à la maison, et vous voulez que votre lit soit prêt. Certainement Madame. Vous trouverez votre mari bâillonné et attaché aux montants du lit pour qu'il puisse voir comment vous le cocufiez avec votre amant.

     

    Traduit de l'anglais

     

    Quelle ridicule petite chochotte tu fait. Pa étonnant que ta femme m'ait demandé de venir te voir. Elle te punit beaucoup, n'est-ce pas? Mais ça commence à l'ennuyer. Elle a décidé que ce qu'elle voulait vraiment, c'est de te voir puni par une autre femme. J'ai été volontaire pour ce travail. J'aime punir les chochottes salopes comme toi. J'aime leur faire tellement mal qu'elle pleurent comme de petites villes. Tu vas bientôt pleurer, chochotte. Tu vais beaucoup pleurer pendant les heures à venir.
    Ton problème sera que je récompense les pleurs par une punition encore pire, et aujourd'hui va vraiment être une longue, longue journée. Mais c'est ce que ta femme attend. Je pense qu'il est temps de commencer. Je veux que tu me supplie de commencer. Je veux t'entendre me dire "S'il vous plait, Wendy, battez-moi, battez-moi maintenant".

     

    Traduit de l'anglais

     

    Regarde ce que tu as fait, vilain garçon. Tu sais que tu n"as pas le droit de gicler. J'ai promis à ma fille que je suivrais ces instructions, et maintenant, tu as giclé partout. Tu ne sais pas te contrôler, n'est-ce pas? Le plus léger contact de mes doigts sur la vilaine quéquette et regarde cette saleté. Pour l'amour du ciel, je suis ta belle-mère. Bon, ma belle-fille ma dit que quand elle t'autorise à gicler sans plaisir, c'est toujours suivi d'une bonne raclée.
    Mais je ne suis pas sûr que nous pouvons dire que tu as giclé sans jouir, n'est-ce pas? Je pense que tu est allé trop loin, et je pense que je vais te donner la raclée que tu mérites à cette occasion. Je vais chercher ma canne et ma cravache et je pense que je te finirais avec ma grande brosse en bois. Ça va vraiment faire mal.

     

    Traduit de l'anglais

     

    Ça ne va pas du tout, Mary. J'ai promis a ma fille que sa chochotte de mari serait soumis à un strict régime de discipline et de punitions pendant qu'il serai avec nous. On dirait plutôt qu'il aime être sous le contrôle de sa belle mère.
    Ramenez-le à la cave et donnez-lui une bonne raclée avec votre cravache. Assurez-vous qu'il va vraiment avoir mai, cette fois. Quand vous aurez fini, sanglez-le sur le chevalet. Je viendrais plus tard pour lui donner la canne sur l'arrière des cuisses. Je vais vite le guérir de cette dégoutante manie.

     

     

     

    « Des fessées très classiquesLa baise, vous la voulez normale ou vicieuse? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :