• Tout pour l'anal

    Tout pour le lavement

    Vous me connaissez, j'aime les photos d'exposition de matériel. Et, d'un autre côté, je ne suis pas anal, ou, disons, très très peu.

    Il y a donc sur ce bel étalage des choses qui me plaisent, et d'autre pas.

    Ce qui ne me plait pas, ce sont les spéculums en métal (ni celui en plastique, d'ailleurs), et le gros godemichet noir. Je n'ai qu'un goût très modéré pour les plus gros des plugs.
    Mais j'aime bien les petits plugs, et, aussi, ce petit godemichet mauve avec une sorte de bouchon qui s'enlève…

    Ce qui me plait, c'est tout le matériel de lavement, les poches de plastique, les tuyaux, les petites canule, la double bardex. Je me laisserais tenter, aussi, par la canule en forme de quéquette rose, parce qu'elle me parait de taille raisonnable.

    Et, enfin, il y a une dizaines de choses, je ne vois pas à quoi elles peuvent bien servir, et je serais heureux d'avoir des commentaires nombreux et détaillés pour me l'expliquer.

    « Lécheur de pieds en sueurDe la mère à l'épouse »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Août 2023 à 23:08

    Un bel équipement, je n'apprécie pas tout, mais certaines canules rectales sont superbes.

    Amicalement.

    Marc Cuir Martinet.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :