• Lécheur de pieds en sueur

    Je vous ai déjà proposé des dessins de cet auteur… 

    "Bonjour Esmeralda, je fais des heures supplémentaires ce soir! J'espère que ça ne vous ennuie pas… De toute façon, je partirai dans une heure: si vous voulez, vous pourrez utiliser mon esclave lécheur de pieds après mon départ… Il est très bien, vous savez."

    "Oh, merci beaucoup Miss Ferguson! Mes pieds en sueur on vraiment besoin d'un bon léchage apaisant… Miss Clarke m'a laissée utiliser son lécheur de pieds la semaine dernière: c'était formidable… Il n'a même pas été gêné par mes oignons!"

     

    Au moins une fois par moi les filles se retrouvaient chez Rita pour s'amuser et un de leurs jeux préféré s'appelait "A qui sont ces orteils?" On mettait un bandeau sur les yeux du dernier lécheur de pieds de Rita, et il devait devenir le nom juste en reniflant et en léchant leurs orteils.
    Cette fois, les filles lui réservaient une surprise: Mirana, la domestique de Rita, participerait au jeu. L'esclave "chanceux" se rendrait compte que l'odeur des pieds de Miranda était assez forte pour faire couler ses larmes.

     

    Bon, il n'y a rien à traduire.

    A votre avis, il est effrayé parce que les pieds sentent mauvais, ou parce qu'il vient les lécher par surprise et qu'il a peur d'être puni pour ça?

    « JaponaiseTout pour l'anal »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :