• D'après "Le manuel de la maîtresse ou le guide de la domination féminine", ouvrage en anglais de "Maîtresse Loreleï", édité la première fois en 1994, traduit de l'anglais par un traducteur automatique et revu par votre servante.


     La maîtresse d'une servante chochotte: service d'entretien ménager et féminisation en domestique

    La servante chochotte (je traduis par "chochotte" le terme anglais "sissy") qui sert joyeusement sa maîtresse, faisant tout, du récurage des planchers au service du thé en passant par les heures de servitude orale sur le sexe de sa maîtresse, est un spectacle qui réjouit le cœur de toute dominatrice. Le joli petit costume de bonne française, avec sa culotte volantée et sa crinoline multicouche, son joli bonnet et son tablier en dentelle, c'est le summum de la féminisation.
    Bien que son costume puisse être ultra-féminin, c'est généralement un homme qui vit une vie si intensément masculine qu'il doit faire une sorte d'équilibre. Il répond au besoin de son côté féminin en l'extériorisant: en s'habillant, en marchant et en agissant comme une femme et en obéissant aux ordres d'une femme. La maîtresse chanceuse se contente de dire qu'il est de tous les soumis le plus habile et le plus avide de servitude orale, et par conséquent le plus plaisant pour jouer.
    Pour la maîtresse, les plaisirs sont évidents: un service d'un type que peu de gens peuvent se permettre de nos jours (car une servante chochotte agira comme femme de ménage, femme de chambre, femme de ménage et jouet sexuel), plus une chance de pratiquer une domination complexe et minutieusement écrite. La fantaisie offre une gamme étonnante de possibilités, allant d'un service doux et affectueux à des épreuves sévèrement punitives. Et les deux extrémités du spectre peuvent être jouées dans la même séance de discipline.
    Ce n'est pas un hasard si le fantasme de la maîtresse est placé au centre de tous les fantasmes, car cet archétype peut comprendre tous les autres. La servante chochotte peut combiner des éléments du nourrisson adulte, de l'écolier, de l'esclave. Et la maîtresse ferait mieux d'être à la hauteur de son titre et de devenir une maîtresse de tous les arts de la domination, de l'esclavage et de la discipline de base au culte de commandement.

    Les éléments de la fantaisie

    Beaucoup de fantasmes peuvent être joués avec peu de matériel et beaucoup d'imagination. Mais les meilleurs costumes, décors et accessoires sont essentiels au succès de la fantaisie de la maîtresse. Votre femme de chambre rêve de s'évader de l'univers masculin terne et rude, dans les couleurs et les textures de la féminité. Au regard du merveilleux service qu'il vous offre (et de sa loyauté indubitable, surtout si vous êtes une maîtresse habile et inventive), même le coût élevé d'une tenue de bonne domestique, d'une crinoline et de bas ne devrait pas vous faire peur. Le scénario, lui aussi, doit être fait avec soin. Une bonne soigneuse et soigneuse mérite le meilleur de tous les scénarios possibles.
    Sinon, vous pourriez finir par faire vos travaux ménagers toute seule maudissant chaque ongle cassé.

     

    Le scénario

    Scénariser le fantasme de la maîtresse dépend en grande partie des besoins de votre servante chochotte Malheureusement, il est très peu probable qu'il vous dise de quoi il s'agit. Pourquoi? D'un côté, il ne veut que vous faire plaisir. Et c'est ce qu'il dira, si vous essayez de lui poser des questions directes sur ses besoins fantastiques.
    Sur un levier plus profond, cependant, il veut que vous sachiez par instinct ce à quoi il aspire. D'une façon ou d'une autre, il demande ce qu'il veut, ce qu'il veut, et ça lui permet de vivre cette expérience. Cela souille la pureté de son service pour vous, et fait de votre domination une chose de plus dont il est responsable.
    Heureusement, de peur que vous ne deveniez folle à vous demander ce que cet homme en dentelle et volants veut et a besoin, vous avez une autre source d'information. Après des années d'expérience, je peux vous dire en général ce qu'il désire.
    Son premier besoin - la féminisation - est longuement discuté plus bas.
    Son deuxième besoin est que vous soyez heureuse et satisfaits de son service. Il ne veut pas seulement que vous le dominiez, il veut qu'une maîtresse qui rêve sans cesse de le gouverner, qui créera de nouveaux et merveilleux scénarios dans lesquels il sera votre jouet ou esclave et vous serez une maîtresse gaiement méchante.
    Son troisième besoin est une véritable domination. Il ne veut pas jouer son propre fantasme. Il veut que vous preniez les choses en main - et que vous en tiriez profit. Si vous êtes aussi tendre que lui, cela peut mener à une impasse, parfois tragique. Prépare-toi à être la Salope; c'est en fait la seule chose qui lui plaira.

     

    Les corvées ménagères

    Déterminez les tâches ménagères que vous détestez le plus, les petits services personnels que vous aimez le plus, puis façonnez votre scénario en fonction de son interprétation de ces tâches:
    - Lavage à la main du linge. Les femmes de chambre chochottes adorent laver et rincer les culottes, les slips et les bas. Elles les repasseront, même, bien que ce ne soit pas conseillé pour les sous-vêtements en nylon.
    - Couture et autres. Certaines jeunes filles sont adeptes de la broderie, du tricot ou d'autres métiers d'art dont vous pouvez vous attribuer le mérite. D'autres peuvent être enseignés. Il est conseillé de l'envoyer à un cours de couture du soir.
    - Tous les travaux ménagers, du récurage des toilettes à l'aspiration du salon. Aucune maîtresse respectueuse ou attentionnée ne fait jamais de travaux ménagers sauf en cas d'urgence.
    - Préparer et servir des collations, du thé ou un petit-déjeuner au lit. Le "thé" peut être une tasse simple ou un collation complète avec des biscuits et une serviette en dentelle. Si vos amis sont au courant vos activités, la servante poule mouillée se fera un plaisir de vous servir tous, en vous montrant d'ailleurs votre bel entraînement et son obéissance totale.
    - Faire des massages, des soins du visage, des manucures, des pédicures ou des bains de pieds.
    - Brosser les cheveux, habiller sa maîtresse, et tout ce qu'une femme de chambre ferait normalement, y compris cirer les chaussures.
    - Rasage soigneux des jambes, des aisselles et même du pubis de la maîtresse, si la maîtresse le désire, avec beaucoup de douceur et beaucoup de mousse.
    - Esclave de bain. Profitez de ce fétiche délicieux! Peu de plaisirs sont plus voluptueux que d'avoir une femme de chambre dévouée qui vous savonne et vous rince, vous sèche doucement, vous frotte la chair avec des lotions parfumées, et finalement vous offre un culte corporel et une servitude orale, c'est à dire un cunnilingus.
    Et ce ne sont là que quelques-uns des nombreux et délicieux services offerts par une femme de chambre bien formée.
    En retour, vous lui offrez la féminisation dont il a besoin ainsi qu'une punition sévère.
    Une fois que vous avez choisi un ou deux services, vous devez aussi choisir un tourment pour l'accompagner. Les suggestions suivantes peuvent être utiles:
    - Une séance de bondage
    - L'humiliation verbale, y compris la taquinerie pour ses désirs de chochotte.
    - Interrogation intensive sur l'histoire sexuelle, les fantasmes, les pratiques et les expériences les plus humiliantes de votre soumise.
    - L'humiliation physique, y compris les jeux humides avec votre urine ou le fait de le faire servir de table ou de chaise pour vos pieds.
    Encore une fois, ce ne sont là que quelques suggestions d'intermèdes douloureux. Vous pouvez aussi emprunter n'importe quelle technique ou pratique des autres fantasmes.

     

    Les costumes

    De bons costumes sont essentiels à la fantaisie de la maîtresse. Vous devez être habillé d'une manière qui vous plaise: les reines portent n'importe quoi, du cuir aux vêtements en nylon (bien que la sueur bouffante ait tendance à ne pas être appréciée). La bonne chochotte a une passion pour les sous-vêtements, et vous feriez bien de porter juste un soutien-gorge et une culotte, ou un slip et des bas.
    Mais pour une fois, votre costume est moins important que celui de tes soumis.
    Il devrait être vêtu de la meilleure tenue de femme de ménage que vous pouvez vous permettre, avec bas, corset, culotte à volants, crinoline à volants, tablier à volants et bonnet de femme de chambre. Je doute sincèrement que vous trouviez quoi que ce soit acceptable dans un magasin ordinaire. À moins que l'un de vous ne puisse coudre, vous devrez acheter la tenue. Et cela peut coûter cher. Les seules consolations sont que les chochottes peuvent les payer elles-même, et que vous pouvez acheter la tenue pièce par pièce. Faire de chaque nouveau morceau une récompense pour un bon comportement peut être un processus tentant en soi. Chaque nouveau vêtement ou équipement doit être accompagné d’un scénario imaginaire élaboré. L'ensemble de la tenue pourrait vous garder dans des scénarios pendant des mois.
    Vous pouvez également commencer par l'habiller avec de la lingerie authentique pour dames. Les slips, les culottes, les gaines, les corsets et les soutien-gorge sont généralement préférés. La plupart des chochottes préfèrent le rose bonbon à toutes les autres couleurs et adorent les finitions frileuses. S'il aime aussi la compression, alors un corset est une réelle nécessité pour ce soumis. Lorsque vous remettez à votre servante sa nouvelle lingerie et que vous lui ordonnez de la mettre, son frisson d'embarras et d'excitation vous donnera a vous même un frisson de plaisir.
    En ce qui concerne les chaussures, si ses pieds sont de taille raisonnable, vous devriez être en mesure de trouver des talons hauts adaptés à ses besoins. Les maisons spécialisées pour les travestis sont incroyablement chères, mais elles ont des choses sexy.

     

    Lieu et accessoires

    Le décor et les accessoires doivent porter sur le thème de la sensualité romantique et luxuriante. Essayez de meubler au moins une pièce de votre maison avec goût et perfection. Le style victorien convient le mieux à ce fantasme, car un style plus ancien, ou moderne, sera inadapté. Achetez un plateau en osier pour les déjeuners servis par une femme de chambre au lit. Faites tout ce que vous voyez, goûtez, touchez, entendez et sentez parfaitement les sens. Vous devriez plonger dans un monde de volupté charnelle.

     

    Les compétences d'une maîtresse

    Dominer une servante chochotte vous oblige à donner des ordres pour chaque action, même la moins importante, et il y a beaucoup d'action dans le fantasme. Le fait de vous servir, de nettoyer votre maison, de laver votre culotte peut devenir ennuyeux et désagréable pour le soumis, à moins que vous ne pensiez toujours à maintenir ce fantasme bien excitant.
    Votre domination dans ce fantasme est presque totale et vous aurez besoin d'un répertoire de compétences utiles pour garder le contrôle non seulement des actions de votre servante mais également de ses pensées et de ses sentiments.

     

    Humiliation verbale

    Les taquineries et les moqueries subtiles conviennent bien à la plupart des servantes chochottes, mais l'humiliation verbale ne doit pas s'arrêter à rire au ridicule qu'il a en essayant de paraître féminine quand il n'est qu'un grand et grossier mâle. En effet, la meilleure humiliation verbale peut être les mots humiliants qu’il dit lui-même. À vos ordres, bien sûr.
    Vous devez renommer votre servante, d'un nom de servante, ridicule de préférence, et vous pouvez lui demander de vous appeler sous le nom de votre choix.

     

    La confession forcée

    Pensez-vous qu'il garde des secrets sexuels, se masturbe sans permission, fantasme pour vos amis et votre famille ou commet d'autres violations de votre loi? Essayez de forcer une confession de votre servante.
    Ce processus devrait être fait avec la servante attachée ou peut-être à genoux; D'une certaine manière, il doit être forcé dans une position physique qui souligne son impuissance et son pouvoir.
    Puis vous pouvez le tourmenter physiquement - avec des punitions, la discipline, des pinces à tétons, peu importe - pendant que vous l'interrogez à fond.
    Vous pouvez utiliser une voix douce et féminine, ou lui poser des questions, en fonction de votre style, mais assurez-vous de maintenir la pression physique et psychologique. Bientôt, la chochotte va craquer et confesser sa méchanceté, pour laquelle vous devez le punir à fond. Ajoutez des supplices supplémentaires pour vous obliger à l'interroger au lieu de l'avouer volontairement.
    Soit dit en passant, c’est l’un des meilleurs moyens de découvrir ces besoins insolites propres à votre femme de chambre tout-aller.

     

    Le mantra

    Le mantra est la répétition répétée par un soumis d'un fait qu'il trouve intolérablement honteux. Vous devez dicter le texte de ce mantra. Il doit être obligé de le dire pendant la punition; cela fonctionne aussi extrêmement bien quand vous permettez à votre servante chochotte d'avoir un orgasme.
    Quelques exemples de mantras:
    - "Je suis l'esclave de la maîtresse LoreleÏ."
    - "J'adore les culottes de Mistress LoreleÏ."
    - “Je suis une poule mouillée qui mérite d'être fouettée."
    - “Je veux un cocktail culotte. J'ai besoin d'un cocktail culotte."
    - "S'il vous plaît faites-moi mal, Maîtresse Loreleï."
    N'hésitez pas à composer vos propres mantras. Concentrez-vous sur ce qui suscite et embarrasse le plus intensément votre soumis.

     

    Systèmes de notation

     

    Humiliation physique

    L'humiliation physique ne se limite pas à la punition, bien que vous souhaitiez peut-être discipliner votre femme de ménage en chochotte comme vous le feriez pour tout autre soumis. Certaines pratiques spécifiques sont des moyens efficaces de renforcer son identité de servante tout en le rendant extrêmement embarrassée et honteuse.
    Votre servante a mille et une utilisations pour votre culotte sale. Il les porte sur la tête, les fourre dans la bouche comme un bâillon, est obligé de les enfiler lui-même (si vos tailles sont compatibles) et doit se branler dedans. Il peut également être contraint de les porter une à une dans sa bouche au lavabo de la salle de bains, où il doit les laver à la main, les rincer, les sécher, les plier et les ranger avant de revenir pour la paire suivante. Bien que les mêmes tâches puissent être effectuées avec des soutien-gorge, des ceintures, des slips ou des bas, les culottes ont le charme le plus puissant, car elles sont en contact direct avec votre sanctuaire.
    Le cocktail culotte est une humiliation spéciale. Pour préparer un cocktail culotte, placez une culotte au parfum puissant, longeument portée, dans la bouche de votre servante. Puis versez lentement de l’eau tiède, éventuellement avec un peu d’urine, dans sa bouche. Vous pouvez verser directement, bien qu'un grand entonnoir tenu dans ses dents puisse rendre la scène moins désordonnée. Le liquide sera filtré à travers la culotte, en ramassant son goût, et votre soumis l'avalera. Voilà, un cocktail culotte!
    Faites agenouiller votre femme de chambre penchée sur le sol et agissez comme une petite table (posez quelques magazines ou un vase de fleurs sur lui) ou comme un repose-pied. S'il n'est pas encore parfaitement immobile, fessez-le en vous plaignant d'avoir à réparer les meubles.
    Essayez le rasage des poils sur votre servante. Son absence de poils est votre preuve de sa possession.
    Obligez votre femme de chambre à faire la révérence vingt fois de suite, à marcher avec des talons hauts avec un livre sur la tête, à faire l’un des milliers de choses embarrassantes qui l’entraîneront à être une femme de chambre utile. La formation de femme de ménage peut durer indéfiniment et vous pouvez revenir à certaines compétences à intervalles réguliers pour les perfectionner.

     

    Les plaisirs d'une maîtresse

    Avoir quelqu'un d'autre à faire le ménage - à fond, parfaitement, à votre commande, pendant que vous vous détendez et vous faites les ongles - est un fantasme féminin si courant que ce n'est même pas original. Mais les travaux ménagers ne sont pas la seule satisfaction de la maîtresse. Des soins attentionnés et minutieux combinés à un pouvoir illimité sont sans aucun doute érotiques pour beaucoup d'entre nous. Et transformer un homme en un simulacre de femme peut être extrêmement libérateur. Bien que cela vous oblige à réexaminer exactement ce que signifient les qualités masculines et féminines, cela peut également vous rassurer sur le fait que peu importe comment vout êtes le pouvoir féminin central que les hommes envient est toujours celui de votre féminité.

     

    Les besoins d'une servante chochotte

    Une servante chochotte a besoin de contrôle et de discipline, comme le font toutes les soumises, mais surtout il a besoin de se glisser dans un monde de sensualité féminine et de passivité non-masculine, où il n'a aucune responsabilité de penser et de choisir, mais d'exécuter vos ordres, et où la punition de toute infraction est rapide et certaine.
    La dynamique de ce fantasme est fascinante. Cela se produit le plus souvent chez les hommes qui travaillent dans des environnements presque exclusivement masculins.
    Et beaucoup de leurs hommes les plus brillants, les plus créatifs et les plus ambitieux - des hommes qui tirent leur éclat de leur mélange d'énergies masculine et féminine - se sentent tellement tendus par la distorsion de leur équilibre naturel qu'ils utilisent ce fantasme pour rétablir leur équilibre. La servante est un homme qui honore tellement la féminité qu'il l'aime - et doit - l'imiter.
    Cependant, de peur que vous ne craigniez que votre mari ne se transforme en une fille et vous laisse avec un meilleur ami mais aucun homme, je dois vous informer que pratiquement aucune femme de chambre mouillée n'est homosexuel. Un homme qui ose exprimer si ouvertement son côté féminin est un homme totalement sûr de sa masculinité.
    Quand il n'est pas une servante chochotte, il a toujours cette profonde appréciation de la sensualité et ce désir intense de cunnilingus, mais il l'exprimera en sexe "normal" avec une adresse et une passion à couper le souffle.

     

    Bizarreries particulières

    Votre servante chochotte peut avoir des besoins que je n'ai pas mentionnés. Peut-être souhaite-t-il incorporer certains des autres fantasmes dans celui-ci ou a-t-il un type particulier de fantasme qu'il aime jouer à l'extérieur. Regardez attentivement ce qui lui inspire de l'intérêt, et toute autre preuve de ses désirs pervers. Vous pouvez également essayer des techniques d'interrogatoire, des aveux forcés, etc. En outre, essayez différents scénarios pour voir ce qui l'excite le plus.


    Féminisation forcée

    Pour contrebalancer le désert de machisme dans lequel le pauvre homme vit quotidiennement, il a besoin de se rafraîchir avec un jeu de féminité. Plus son environnement est macho, plus sa réaction doit être féminine. Une vraie femme peut se détendre et ne pas être un impeccable tout le temps, mais votre servant chochotte va probablement tout mettre en œuvre pour la version la plus poussée possible de la féminité.
    Une partie du processus de féminisation que votre servante chochotte peut vous rappeler de façon désagréable les habitudes de femme soumise que vous avez appris à oublier. N'oubliez pas que, bien que vous deviez presque certainement vous rebeller contre le fait d'être douce, passive et dépendante, votre soumis a besoin d'apprendre ces comportements, de peur qu'il ne manque d'affection et d'attention. Vous recherchez tous les deux un équilibre, mais dans des directions opposées.
    En fait, les livres expliquant comment être une femme parfaite et une épouse obéissante  peuvent être lus avec profit par votre servante chochotte. J'espère qu'ils sont épuisés, on doit en trouver d'occasion.  Les conseils de ces dames ont certes rendu mon mariage plus heureux, mais ce n’était pas moi qui devais abandonner ma personnalité et me soumettre à un état de dépendance extatique. Mon mari fort et loyal (celui qui occupait le poste de machiste et assumait des responsabilités accablantes) se faisait du bien en se dissolvant temporairement dans une flaque de douce soumission.


    Vêtements féminins

    Les vêtements féminins, en particulier la lingerie, sont imprégnés des essences magiques de la féminité. Pour la chochotte, elles symbolisent non seulement leurs propriétaires légitimes, mais également toute la liberté, tous les privilèges qu'il envie aux femmes.
    Ne soyez pas fachée! (Je vous entends marmonner au sujet du privilège masculin.) Malgré des siècles - des millénaires - d'oppression, les femmes ont certains avantages. Nous pouvons pleurer. Nous avons le droit d’être effrayés, tristes, protégése, dépendantes et gâtées d'une manière à laquelle les petits garçons ne sont jamais autorisés. Les petites filles ont le droit de porter des volants et de la dentelle qu’elles le veuillent ou non, de mettre le parfum de maman, de s’habiller, mettre son maquillage. Si elles ont un frère, il peut voir avec colère et frustration entrer dans ce monde féminin, surtout si ses sœurs et maman aime les taquineries et se moquer de lui pour vouloir se joindre à eux pour s'amuser. Tous les petits garçons veulent-ils se déguiser? Au début peut être, avant d’apprendre que c’est une chose à ne pas faire.En bref, les femmes n'ont pas le fardeau terrible de maintenir la masculinité à tout moment. Nous sommes plus libres d'entrer et de sortir des rôles sexuels. Nous avons un plus large éventail d’expressions et d’émotions, avant même de devenir des êtres humains à part entière. Est-il étonnant que des petits garçons sensibles et intelligents nous envient cette liberté et cette portée? Ou que le petit garçon dont on s'est moqué  pour être un peu féminin puisse devenir une chochotte remplie de honte et qui fait la révérence trente ans plus tard?
    Pour la plupart des soumis, le vêtement féminin est à la fois une humiliation et un privilège. La servante chochotte sait qu'il ne mérite pas de porter les vêtements soyeux et volants du sexe supérieur, mais il a envie de goûter à leur magie. Par conséquent, le vêtir de vêtements féminins est érotique.
    Naturellement, un dispositif de chasteté est vraiment nécessaire sous ces couches de vêtements pour lui faire sentir encore plus féminin.


    Jouer la scène


    Votre servante chochotte a tendance à avoir besoin de scènes plus longues et plus élaborées que certains soumis. Votre sens du pouvoir et du contrôle, et celui de la soumission et de la honte, s’approfondissent à chaque minute d’une session bien planifiée.
    Acte Un. Établissez votre autorité en l'habillant des vêtements de votre choix. Vous devriez alors lui donner une liste d'ordres avec la ou les tâches que vous avez choisies comme convenant à la session du jour. Surveillez-là, critiquez l'accomplissement de ses tâches, notez les erreurs éventuelles sur votre feuille et menacez-là de terribles conséquences pour sa négligence et sa maladresse masculine.
    Acte deux. Le moment est venu de donner suire à ces menaces. Quelle que soit la punition ou l'épreuve que vous choisissez - et vous pouvez essayer les fessées, le bondage, etc. - vous devez vous assurer qu'il sait que ses efforts inadéquats pour être féminins vous ont déplu et que vous avez l’intention de le former comme femme de ménage bien féminine. Il sera révélé à tous comme la chochotte qu'il est.
    Acte trois. Après une punition aussi intense, de nombreux soumis aspirent à l'orgasme et à la consolation. Votre serveuse mérite aussi une récompense, mais la servitude orale correspond mieux à sa - et vos - besoins réels. Après s'être comportée si bien (ou avoir subi une punition aussi cruelle), la servante chochotte devrait être autorisée à vous servir longuement de lanvue sur votre sexe. Enfin, vous pouvez lui permettre de se masturber dans votre culotte, peut-être en chantant mantra de son esclavage ou en répondant à des questions humiliantes.


    Variations sur le fantasme

    La maîtresse de servante chochotte est à la fois attentionnée et sévère, comblant le fossé entre la relation agréable et tendre d'une nourrice et de sa charge, ainsi que le sadisme ouvert et joyeux d'une dominatrice de donjon. Vous pouvez inclure des scènes de n'importe quel fantasme dans vos scénarios. Des punitions sévères, l'adoration des pieds due à une déesse et la régression d'un bébé adulte sont particulièrement appropriées. Bien que certaines filles chochottes apprécient les punitions prolongées de type écolier, d'autres non. Rappelez-vous que la honte et l'humiliation suscitent plus d'humeur que de simples souffrances. Toute douleur impliquée doit recevoir une dimension honteuse avant d'exciter sa sexualité.


    6 commentaires