• D'après "Le manuel de la maîtresse ou le guide de la domination féminine", ouvrage en anglais de "Maîtresse LoreleI", édité la première fois en 1994, traduit de l'anglais par un traducteur automatique et revu par votre servante.


    Le lavement

    Beaucoup de dominatrices décideront un jour ou l'autre de nettoyer les intestins de leurs soumis. Des techniques appropriées et prudentes pour l'administration du lavement sont nécessaires. Trop d'eau ou les mauvais ingrédients peuvent entraîner des conséquences graves, y compris une rupture du côlon ou la mort. Les lavements devraient être utilisés rarement, car ils peuvent interférer avec la fonction intestinale naturelle. En dépit de ces attentions, un lavement peut être une expérience très érotique pour un soumis et sa maîtresse. Il vaut la peine d'essayer avec précaution.

     

    Équipement et ingrédients

    Ne vous préoccupez pas des lavements avec produit médical. Le plaisir du lavement vient de la plénitude de l'intestin et de la stimulation anale, pas des crampes et de l'élimination. Procurez-vous un bon sac de lavement en caoutchouc dans un magasin de fournitures médicales; il devrait être muni d'un tuyau en caoutchouc avec des clamps pour contrôler l'écoulement de l'eau dans le colon. L'embout Bardex est gonflable pour éviter qu'il ne s'arrache. Suivez à la lettre les instructions sur l'emballage concernant la stérilisation et la propreté!
    Remplissez le sac avec de l'eau tiède et non bouillante  l'eau froide doit être évitée, car elle provoque des crampes. Pas de détergents agressifs, pas d'ingrédients bizarres. Ne consommez jamais de drogues ou d'alcool; ils peuvent entraîner des saignements et même la mort par empoisonnement. Le côlon est une muqueuse qui, en tant que telle, absorbe beaucoup plus facilement les produits chimiques que la peau. Croyez-moi, un demi-litre ou un litre d'eau tiède pure vous procurera un sentiment de plénitude très satisfaisant. La honte et le drame que vous évoquez ont plus de chances d'obtenir de bons résultats que les ingrédients les plus exotiques imaginables.

     

    Administration

    Graisser la canule avec un lubrifiant et l'insérer dans le rectum du sujet. Il devrait être allongé sur le côté, les genoux relevés. Mais le lavement donné en position couchée sur le dos lui permet de voir la lavementeuse, ce qui est très humiliant. Laissez l'eau entrer lentement, en le laissant s'habituer à la sensation de satiété. Vous pouvez régler une minuterie de cuisine et lui dire qu'il doit tenir le lavement jusqu'à ce qu'il sonne dans quinze minutes. Pendant le temps qu'il tient dans le lavement, vous pouvez vous livrer à diverses autres punitions et techniques, de la réprimande à l'esclavage ou à la fessée légère. Vous pouvez fesser son arrière-train avant que le lavement ne soit administré, selon votre scénario. Vous pouvez également insérer un butt plug pour l'aider à retenir l'eau.
    Quand il est temps pour lui de se soulager, la plupart des Maîtresses permettent au soumis de le faire seul et en privé. Vous devriez discuter de cette question avec lui avant la scène.
    Ensuite, vous pouvez le faire se tenir debout dans le coin, insérer un vibromasseur dans son anus, ou continuer la scène de n'importe quelle façon qui vous plaît.

     

    Jeu anal

    Le sentiment voluptueux d'être comblé que donne la pénétration n'est pas simplement une prérogative féminine, bien que la puissance passionnante et engloutissante d'une chatte qui saisit et avale une bite soit entièrement plaisir féminin. Vous pouvez vous faire vibrer, vous et votre soumis, en pénétrant lentement et inexorablement son anus.
    Beaucoup d'hommes aiment la pénétration anale, elle stimule la prostate et peut être assez intense pour provoquer l'orgasme sans toucher directement la bite (c'est beaucoup de plaisir pour la dominatrice). Le faire bander - et bander dur - sans toucher sa bite est un vrai frisson de pouvoir. Cependant, le jeu anal exige de la douceur, de l'habileté et des soins pour être sécuritaire et agréable. Gardez vos mains propres et assurez-vous de ne jamais transférer de liquides, de germes, de doigts ou d'autres jouets directement de l'anus au vagin. Vous pouvez causer des infections désagréables de cette façon. Si vous n'aimez le contact direct ou si vous avez des coupures sur les mains, portez des gants de caoutchouc et/ou posez une serviette.
    Une bonne manucure avec des ongles courts et des cuticules lisses est essentielle. Si vous voulez vraiment des ongles de dragon, ne pénétrez pas votre soumis avec vos doigts

     

    Précautions médicales

    Bien que la plupart des gens peuvent faire du jeu anal sans subir de graves conséquences médicales, quelques personnes ne peuvent pas, et vous en tant que dominatrice êtes responsable de vous assurer que votre soumis est en sécurité.
    Certaines conditions médicales, comme l'hypertension artérielle, rendent la pénétration anale ou les lavements risqués. Les bêta-bloquants et certains autres médicaments pour la tension artérielle et le cœur sont particulièrement dangereux en combinaison avec le jeu anal. Si votre soumis a une prothèse valvulaire cardiaque, il ne devrait pas participer à un jeu anal sans l'autorisation explicite de son médecin. Évidemment, si vous voulez pratiquer la stimulation anale, parlez-en à votre médecin.
    Si vous n'êtes pas à l'aise d'en parler, il serait peut-être sage d'écrire une note à votre médecin ou de lui demander au téléphone - ou d'obtenir un médecin avec qui vous êtes à l'aise. D'après mon expérience, la plupart des médecins sont beaucoup moins choqués que les patients ne le pensent. Mais vous devriez avoir un médecin en qui vous avez confiance et qui ne porte pas de jugement sur vos pratiques sexuelles.
    Une fois que votre médecin aura certifié que les relations sexuelles anales sont sûres, vous devrez assembler des jouets et des fournitures.

     

    Lubrifiants et jouets

    Le lubrifiant est essentiel pour tout jeu anal. Malgré Marlon Brando, le beurre n'est pas un lubrifiant anal idéal. Des douzaines de marques de lubrifiants sont disponibles dans les pharmacies ou les sex-shops, mais le choix dépend de plusieurs facteurs.
    Les lubrifiants à base de silicone sont merveilleusement glissants pour la pénétration avec les doigts, mais ils endommagent les jouets en silicone.

    Et puis il y a les jouets. Perles, butt plugs, godemichés, vibromasseurs, godemichés, godemichés, Tampax, votre propre main... la variété est infinie et merveilleuse, en taille, forme et matériau. Les gelées sont à mon avis plus amusantes que les vibrateurs en plastique dur. Pour moi, les godes en silicone sont les meilleurs de tous, puisqu'ils ressemblent presque à de la vraie chair. Tout ce que vous insérez dans l'anus doit avoir un rebord au fond suffisamment grand pour éviter qu'il ne soit aspiré jusqu'au bout, ou une ficelle ou un autre dispositif pour faciliter son retrait.
    La taille des jouets varie de celle d'un doigt à celle d'un pénis gargantuesque. Si vous voulez faire un petit jeu de la peur, faites  regarder au soumis un énorme butt plug et puis insérez un plus petit. Mais toute pénétration anale doit se faire en douceur et par étapes. La déchirure des tissus anaux peut causer des cicatrices et éventuellement de l'incontinence - un problème ennuyeus. Commencez petit. Vous pouvez toujours travailler votre soumis jusqu'à la grande taille plus tard. Rappelez-vous que la longueur et la circonférence sont toutes deux importantes.

     

    Avec douceur

    Allez-y pas à pas, lentement et doucement. C'est un processus qu'il faut savourer. Ne commencez pas à pénétrer avec un engin gros comme une canette de bière. Le premier jouet à utiliser devrait probablement être votre doigt. Pour la mobilité, la longueur et la facilité, le pouce est le meilleur doigt pour commencer. Assurez-vous d'utiliser beaucoup de lubrifiant et laissez votre partenaire s'habituer à la pénétration sur une période de quelques semaines. En outre, franchement, les résultats négatifs possibles de la précipitation peuvent inclure le fait de ruiner vos chances - et celles de votre partenaire! - pour profiter du sexe anal.
    Assurez-vous que votre partenaire éprouve beaucoup de plaisir. Caressez-le, tenez-le et stimulez-le. Vous pouvez essayer d'appliquer un vibrateur à la base d'un petit butt plug enfoui dans son cul ou glisser sur un cock ring vibrant pour intensifier l'expérience. Le taquiner en le pénétrant à plusieurs reprises avec un pouce bien lubrifié, en se déplaçant d'abord à faible profondeur, puis en s'enfonçant plus profondément. Si ça fait mal, ralentissez et sortez un peu. Détendez-vous, amusez-vous bien, et laissez la tension et l'excitation s'installer. Plus votre partenaire vivra des expériences positives avec la stimulation anale, plus il sera impatient d'avoir une pénétration complète et finale.


    3 commentaires