• Tartes

     J'aime les jeux wet and messy avec la nourriture, s'il y a des tabliers de femme…

     

    Là, au moins une femme est en tablier.

     

    Et elle se prend une tarte dans la gueule! 

    Elle la rend bien…

     

     

    Wonder Woman versus Alice in Wonderland…

     

     Ah, celle-là est ma préférée, j'aimerais être, en blouse et tablier de femme, un bonnet de bains sur les cheveux, à la place de la victime.

     

    « Tablier japonaisUne touche de couleur »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 17:11

    Bonjour, 

    Ha ha ha !! "We can do it !" Comme sur l'affiche US des années 40. En 4è photo, un extrait de l'animation Wet Messy que nous avions vu il y a un certain temps. Bien fait pour elle, cette nunuche d'Alice !! "Power Girl " miss Pile Wonder ! Belle rondeurs pour l'entarteuse en photo 5... Elle en rit d'avance.  J'imagine bien la groooooosse Tante Gladys, la tronche dans le fraisier (le gateau pas le fruit ! ). Mince ! Qu'ai-je dit !!! "La groooosse tante Gladys" . J'ai reperdu son estime !! Mea Maxima Culpa !!! Oh oui, délicieuse tantine de mes rêves !!! Oh oui, donnez moi le martinet, tantine chérie !!! - M'enfin, Peter, vous rêvez ou quoi ? Vous avez vu l'heure ? Allez, filez vite chez maman Louise ! " . Coupez. 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :