• Il y a un truc, oui, bien sûr… 

    C'est du toc! 

    Une photo très "glamour", avec la culotte blanche, ce qui ressemble à un petit corset, et un soutien-gorge de grand volume, abondamment rempli… Sans parler des gants blancs. J'adore, aussi, le tablier à bavette rose.

    Impeccablement maquillée, coiffée, la vraie photo de magazine. Mais est-ce une photo retouchée? Ou est-ce que c'est le modèle qui est ainsi, vraiment? En tout cas, c'est trop artificiel pour moi. 

    C'est du toc!

    Et voici la même, mais de face…

    Bon, si les gâteaux ne sont pas factices, je goûte!

    Pin It

    4 commentaires
  • Vous connaissez le dessinateur, George Jackson Churchward.

    J'aime beaucoup de dessin de maman fesseuse, avec son tablier à bavette à fleurs et ses lunettes. Vous remarquerez qu'elle fesse avec une pantoufle, mais ce n'est pas une pantoufle qu'elle avait au pied. C'est donc une pantoufle "spéciale fessée", j'imagine, qui ne lui sert qu'à corriger sa fille. Et, bien sûr, la corrige cul nu et en travers des genoux.

    J'aimerais être à la place de cette fille…

    Pin It

    votre commentaire
  • Je n'aime pas mettre des images animées, parce que, selon l'équipement avec lequel on regarde mon blog, ça ne marche pas très bien.
    Mais celle-ci est si excitante…

    La punie est toute nue, elle n'est pas couchée, non, mais prosternée sur le lit, le cul bien en bombe. Elle s'agrippe à l'extrémité de la couverture, elle crispe ses mains dessus, à chaque coup. Et, à chaque coup, on voit qu'elle laisse échapper un cri ou un gémissement. Et, en plus, elle pleure à chaudes larmes.

    Qui est la fesseuse, avec son tablier et sa coiffe? La maman? La bonne? S'il n'y avait pas la coiffe, je dirais que c'est la maman, mais quand même elle a l'air bien jeune. Je penche donc pour la domestique. Et elle y va fort, avec ce petit tape-tapis!

    Pin It

    votre commentaire
  •  Pour les amatrices et amateurs de médical…

    Médical

    Je n'aime pas le médical, mais voici quand même un bel équipement, très complet, avec cette chaise gynécologique qui se transforme en lit.
    Un appareil de stimulation électrique, aussi, mais qui vient stimuler les cuisses. Quelqu'un peut-il nous dire, en commentaire, quel effet ça fait?

    Médical

    Nous voyons mieux la tenue de la dominatrice, très professionnelle, le genre chirurgical, à dominante verte, une couleur que je n'aime pas. 

    Médical

    Il me semble que c'est le même lieu et la même dominatrice, mais avec un autre mobilier.
    En tout cas, je préfère, de loin, cette tenue blanche.

     

    Et une dernière où la croix rouge, pour une fois, n'est pas sur le tablier, et où, d'ailleurs, elle est blanche!

    Pin It

    votre commentaire
  • La fessée peut être vue comme un traitement médical, à pratiquer de manière professionnelle, et à renouveler tous les jours, au moins.

    Une infirmière en fesse une autre, pour lui apprendre comment faire. Il faut souffrir pour être professionnelle.
    Vous remarquerez que, pudiquement, le squelette détourne le regard. 

     

    Ici, la méthode d'enseignement orientale est identique à la méthode d'enseignement occidentale. Elle n'en diffère, vous le voyez, que sur quelques points de détail, dont le support de la fessifiée, qui, ici, semble être une table de massage.
    Regardez comme la fesseuse est belle, et la jolie moue qu'elle fait, une moue d'application…

    Pin It

    votre commentaire