• Tablier pour les deux

    Tablier pour les deux

    Une fille en tablier fesse une fille en tablier dans cette vidéo, et deux endroits pour la télécharger:

    https://k2s.cc/file/6f88daa7fefa9/Cooking_Lesson_Spanking_Full.mp4

    https://filejoker.net/file/pdpyiwc3bt1d

    « Le rôle d'une mèreFessée chic »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Lundi 2 Octobre 2023 à 16:45

    Bonsoir, 

    "Leçon de fessée en cuisine" ou : "Cours de cuisine et fessée". Ben, j'imagine  que... il doit s'en passer des bien croustillantes de leçons de cuisine en coulisses, tiens ! Vu leur tenues : toutes nues sous leurs tabliers ! Deux belles gourgandines, les Cendrilla et Cendrillonne !! Et encore, je suis poli. Le martinet cul nu, ma bonne dame, à ces deux jouvencelles qui n'ont pas peur du loup !! - Le loup ? Il prend sa queue entre les pattes et il se carapate vit fait jusqu'à sa tanière !!  Pas folle la  guêpe... euh... le loup, j'voulais dire !!!  m'enfin ! 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :