-
Sur le canapé en tablier
-
Commentaires
2RaminaMardi 13 Septembre 2022 à 01:34hello les amateurs de fessées sur canapé ,
L'a pas tort Pet la malice, une si petite main sur un si gros derrière ça ne doit pas faire beaucoup d'effet. Pareil pour la petite brosse en plastique, on dirait un jouet de poupée, même pas gonflable. Il est où l'accessoiriste là ? A la limite la petite dame pourrait mettre un gant de crin ou fesser avec une semelle de chausson ... sais pas moi, une raquette de ping pong, une planche à découper un moule à gaufres, un fer à repasser... Si, si ça s'est déjà vu,... oui bon d'accord, dans une illustration... .. Tiens avec une poêle à frire même... oui, parfaitement, ça aussi ça existe, je l'ai vu, dans une vidéo ... Et pourquoi pas une poêle à marrons, il y a bien des battoirs à trous ! ... Comment ça madame, je dis n'importe quoi .Ah ben non, pas sur encore vos genoux ... déculotté en plus !! C'est pas juste, j'en ai déjà eu une hier ! Ramina
Bonjour Marie,
Ou, c'est moi qui ai l'impression du déjà vu, il paraît que ce sont des mini-crises d’épilepsie ça ne me rassure guère ou c'est toi qui grattouille en nous remettant souvent la même chose, et dans ce cas là, je suis rassuré pour moi, mais pas pour toi hélas.
Bon après-midi.
Paul.
Ajouter un commentaire
Bonsoir à tous,
Il me semble que la belle dame nous a été déjà présentée précédemment. Non ? Canapé Chesterfield ? Décor austère et dépouillé. Fessée donnée sans blabla avec la petite brosse à cheveux en plastique. Doit bien rigoler le gars. D'autant que bâti comme il est, il doit à peine la sentir la fessée. La miss va s'esquinter u n poignet . Faudrait un battoir. J'dis çà, je dis rien. M'enfin ! Peter.
Bonjour Peter,
Tu me rassure, je n'ai pas l'impression du déjà vu, ouf, ce ne sont pas des mini crises d'épilepsie, mais je suis inquiet pour notre hôte pourvu qu'il n'ait pas un Alzheimer naissant, si on était tout près, je m’occuperais bien de lui en blouses et tabliers comme je l'ai fait pour ma mère, mais, hélas 1000 km nous séparent, bon ce n'est pas vingt siècles comme disait Napoléone devant les pyramides, mais quand même au prix actuel de l'essence !
Bon après-midi.
Paul.