• Soubrettes dégueulasseuses

    Soubrettes dégueulasseuses

    Deux jolies soubrettes en petits tabliers blancs, ou peut être des serveuses dans une salle de restaurant, à en juger par l'arrière plan. Elles sont bien mignonnes, mais il y a, comme qui dirait, de l'électricité dans l'air, à juger par leurs attitudes et leurs regards.

    Soubrettes dégueulasseuses

    Ah, c'est bien ce que je pensais, il y a du conflit entre les deux. J'aime bien le profil de l'entarteuse, son joli minous, son nez un peu prononcé, la rondeur de sa poitrine.

    Soubrettes dégueulasseuses

    Le combat, nous le voyons, se fait à armes égales, tu m'entartes, je t'entarte.

    Soubrettes dégueulasseuses

    Ah, la tarte n'est pas la seule arme utilisée, c'est, je dirais, juste un préliminaire, et il y a bien plus sale, j'imagine que la cuisinière est venue leur apporter des munitions.

    Soubrettes dégueulasseuses

    Bon, voici la dernière image que j'ai à vous proposer, et je le regrette bien.

     

    « Leçons collectivesRespirez »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :