• Shemale baisée

  • Commentaires

    1
    ramina
    Lundi 31 Juillet 2023 à 12:30

    Amis du contrôle technique du pot d'échappement, bonjour .

    Pas Shemale baisée que ça, la dévergondée du pont arrière ! . Manifestement inconditionnelle du passage par la porte de derrière après remise à niveau buccale et avec gourmandise, de l'engin de pénétration. On fait le plein de sensation au super bien plombant , dans toutes les positions magiques  ... Il n'y a pas de mal à se faire du bien en enfilant autre chose que des perles ;; hi, hi  !    Moi madame , j'ai rien dit... c'est rien qu'à de l'effusion par eufumiste ... euuuh non, pardon: " de l'allusion par euphémisme ! " ,Comment ça  ? , mais non, "dévergondée du pont arrière" c'est pas des  gros mots c'est que du plaisir !   Ramina

    J'ai toujours pas trouvé ou cliquer pour avoir accès aux videos .sans passer par la case inscription.. mais bon il n'y a pas urgence.

    ça devient pénible la validation par clic sur les images ; Rien que pour cet envoi j'ai du en faire 7 !!!

     

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    PeterPan
    Lundi 31 Juillet 2023 à 15:07

    Hello Rami'

    "Feu Vert ? La patte de l'expert ! Qui met le feu aux essieux arrières !! Bonjour les suce-pensions !!! Ha ha ha !!! Pôv' Pit' ! Il a besoin de vacances !! Allez, un mois de vacances chez Tante Gladys !! - Oh oui oh oui oh oui ! Qui répond l'animal !!! 

    Peter.

    3
    Mardi 1er Août 2023 à 13:48

    Bonjour Peter,

    Tu dates un peu, c'était il y a trois pubs, la patte de l'expert, il y a eu entre-temps, le faux remplacement du chat et maintenant, c'est le pouvoir du chat enfin d'achat, actualité oblige ! je sais, tu aimes bien le vintage, comme moi, j'aime, les blouses et tabliers de ménagères des années 60 et je collectionne même les postes radios à transistors de ces années 60 et aussi, j'allais oublier les tenues de bonnes sœurs de ces années-là, aussi.

    Bon après-midi.

    Paul.

      • PeterPan
        Mercredi 2 Août 2023 à 09:48

        Bonjour Paul, 

        Tu es à ta façon notre "styliste-maison" et tu nous réserves la primeur de tes créations mais c'est du boulot quant je me rappelle les travaux d'aiguilles de ma mère et les retouches pour des voisines, sur sa Singer (que j'ai encore au garage). Par contre la collection de radios à transistors, ça prend de la place à moins d'avoir des combles assez vastes. La tenue des religieuses a une place à part , je trouve, de par son pouvoir couvrant et la symbolique de la morale qui s'y rattache. Et pas facile non plus à re-créer. Jusqu'en fin années 60, les soeurs infirmières exerçaient en tenue religieuse chez les particuliers et elles venaient à la maison pour des soins et à partir des années 70, elles étaient en vêtements civils avec seulement une petite croix discrète au revers de la veste. Nous avions une religieuse infirmière car le cabinet était  absent de notre quartier . Seul bémol: elle piquait mal et pour une méchante bronchite, elle m'avait fait 30 injections en 15 jours !! Merci les bleus aux fesses surtout  gaulé comme une allumette comme je l'étais alors !!! Depuis, dès qu'on me parlait de piqûres, bonjour l'angoisse !! 

        Peter.

      • Mercredi 2 Août 2023 à 13:18

        Bonjour Peter,

        Pendant les années 60, les bonnes sœurs qui étaient en habit traditionnel venaient en effet nous faire des piqûres, c'est sans doute pour cela que je suis fétichiste de leurs habits, car comme tu le dis très bien, il y en avait des douées et d'autres beaucoup moins, à partir des années 70, elles étaient habillées comme les ménagères chez qui elles venaient, c'est-à-dire en blouse à fleurs ou à motifs. Je me suis servi de la Singer de ma mère, au début après l'avoir fait entretenir dans un magasin de la marque à Charleville qui existait encore, maintenant, c'est terminé, c'est un rigolo qui fait machines à coudre toutes marques, pas très doué pour l'entretien, j'ai démonté la nouvelle qu'il m'a vendue, car elle était très mal réglée, déjà que c'est une usine à gaz et que j'ai mis un temps fou à m'y habituer, j'ai même racheté une machine à bas prix chez Carrefour qui ne m'a pas duré longtemps en attendant de me faire à la nouvelle, je n'aurais pas dû faire le con avec la Singer de ma mère en laissant tomber un bout d'aiguille cassé dedans, ça m'a bousillé tous les engrenages en nylon.

        Bon après-midi.

        Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :