• Rustique et rétro

  • Commentaires

    1
    PeterP
    Mercredi 1er Juin 2022 à 13:38

    Bonjour à tous...

    J'adore les fessées en costume, en particulier pour les fesseuses en robes longues, style crinoline et bonnet à chignon, Cette tenue ajoute un côté "Mère-poule gardienne des traditions familiales". C'est un peu la tenue des personnages féminins de la série : la petite maison dans la prairie. Et mon personnage préféré était madame Oleson, l'autoritaire et médisante épicière, qui était joué par Katherine Mac-Gregor. Elle portait souvent un grand tablier dans sa boutique. Je l'imaginais bien en train de fesser son mari et son fils sur ses genoux... Son chignon impeccable lui donnait un air encore plus sévère. Il y a une vingtaine d'années la série était sortie en DVD dans le commerce.   PeterP. 

    2
    PeterP
    Mercredi 1er Juin 2022 à 15:13

    Re-bonjour...

    Il me semble que cette redoutable "fesseuse au chignon" est Miss Kelly Payne. Non ?  Quelle femme !     PeterP.

    3
    ramina
    Mercredi 1er Juin 2022 à 16:18

    Bonjour zéatous,

    De retour après une semaine très occupée, pas de la même façon que les fesses du jeune homme qui ont l'air de s'en prendre de sévères, plein la raie et autour ! Hi, hi, Je ne sais pas si les tenues très robes à l'ancienne de ces dames contribuent à l'authenticité de la raclée mais en tous cas les fessées n'ont pas l'air de donner dans la demie mesure . Là ce n'est pas la petite maison dans la prairie mais la grosse fessée dans l'écurie ... on dirait !

    Vu que je n'ai pas vu la vidéo, faut s'inscrire encore, s'enregistrer s'abonner etc;;; je suis bien incapable de reconnaitre miss Kelly Payne , si c'est bien la célébrissime fesseuses... qui n'a pas pour habitude de claquer du derrière pour de rire ! *C'est qu'il aurait une vue d'aigle royal , l'ami Peter !   Ramina

    4
    PeterP
    Mercredi 1er Juin 2022 à 17:30

    Re-bonjour cher confrère et ami !

    Merci pour votre bon mot. "P'tite maison dans la prairie ou grosse fessée dans l'écurie ! " J'm'en souviendrai. Rires. On reconnaît cette belle "fesseuse d'étalon" sur le bas de la séquence, et de trois-quart. Sa grande tignasse brune est reconnaissable. Pour la vue, merci Lissac !  Peter-Œil-de-lynx.             PeterP.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :