• Rubex, bien connu

    On ne comprend pas pourquoi cette infirmière, dans un bloc opératoire, va fesser avec une ceinture. Mais le dessin est très excitant, non?

     

    "Ma nouvelle technique d'anesthésie très personnelle, pour toi, bébé."
    Garantie sans contre-indication ni effet secondaire.

     

    "Mon cher petit, arrête ces cris stupides et met ton visage dans ma culotte."
    Je ne comprends pas pourquoi il faut le forcer…

     

    "Rends-moi hommage, esclave, avant que je t'attache sur le fauteuil dentaire".
    Bien sûr, l'hommage est un hommage linguo-buccal.

     

    "Infirmière, mettez sa tête dans ma culotte de caoutchouc."
    J'imagine qu'elle va lâcher une rafale de gros pets puants.

     

    Dans le même genre, mais sans texte…

     

    "Mets ton nez dedans, esclave, et vite!"
    Et après le nez, il faudra mettre la langue, je crois.

    « Seule, ou à deux, en tablierAu Japon, Nippons fripons »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :