• Red gummi

    Red gummi

    Nous commençons par cette photo de corvée ménagère; Juste pour l'humiliation et la servitude, j'imagine, dans cette tenue inconfortable où l'on doit transpirer abondamment.

    Un peu trop de noir dans la tenue, quand même…

    Red gummi

    Un peu plus de rose, quand même, avec le bonnet de bain sur la cagoule. J'aime bien ces bonnets de bain qui protègent les cheveux.

     

    Red gummi

    Ah, nous passons aux choses sérieuses, avec la présentation, par la victime, du matériel qui servira à la lavementer. On voit, derrière, un grand tablier pendu, qui doit être pour la lavementeuse, j'imagine.

    Red gummi

    Et pour finir, sans aucune publicité de ma part, une langeuse, lavementeuse et fesseuse entre les mains de laquelle on aimerait bien se trouver, non?

    « Mise en tablier pour se faire baiserQuand la soubrette se fait fesseuse »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai 2019 à 09:03

    J'adore les films de Barbara Schwarze, si quelqu'un en a je suis preneur.

      • Jeudi 16 Mai 2019 à 09:30

        Je suis preneur aussi yes

    2
    Charles
    Jeudi 16 Mai 2019 à 09:57

    Bonjour,

    Il y a quelques années, j'avais acheté un DVD de Barbara Schwarze. Je l'avais trouvé sur le site encore actuel de : laboutiquedezaza.fr.

    Bonne chance. Charles. 

      • Jeudi 16 Mai 2019 à 10:53

        Peux tu en extraire un fichier et nous le passer?

    3
    janyl
    Jeudi 16 Mai 2019 à 11:24

    preneur aussi...

    4
    janyl
    Jeudi 16 Mai 2019 à 18:19

    Je pense que tout le monde ici aime plus ou moins ce genre de pratique qui demande des tenues de protection adaptées...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :